Weedyvoune 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse de polluer le forum avec ce message mais je ne peux pas laisser passer ça. Peut-on alerter un MP? Je n'ai pas trouvé. Voici Helvice, quelqu'un qui se fait passer pour Hellvice.... (J'ai masqué certains mots) Profil »» Envoyés || ReçusDe Helvice De: Département non communiqué Envoyé le: 26/7/2010 18:59:14 -------------------------------------------------------------------------------- Attention Salut moi en tant que modérateur j'aime pas trop les suces-boules dans ton genre. Je te conseille de ne plus ouvrir de topic dans ce style sinon c'est dehors direct. Tu ferai mieux d'aller ***** ta mere c'est un conseil. A bon entendeur. Voilà ce que je me suis permis de répondre... Profil »» Reçus || EnvoyésDe Weedyvoune De: 59 Nord Envoyé le: 28/7/2010 13:42:44 -------------------------------------------------------------------------------- mdr Salut jeune abruti, en réponse à ton petit MP qui m'a fait très plaisir, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as la palme de la connerie. I: Je ne sais pas de quel topic tu parles! II: Même si un topic ne te plait pas, ne le lis pas et tais toi! III: Rien ne te permet de parler comme tu le fais, parle comme à tes "potes" de ta cité! IV: Apparemment dans ma famille, nous n'avons pas les même moeurs que dans la tienne. Ici, personne ne ***** ses parents V: Tu veux me faire croire que tu es modérateur?! mdrrr Allez amuse toi bien, profite car ça risque de ne pas durer longtemps. Reviens quand tu seras majeur et si tu t'équipes d'un cerveau. Voilà je me plais beaucoup sur ce forum mais quand je vois ça, j'ai franchement envie d'arrêter... J'espère que vous comprenez... Cordialement. Yvoune Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Bijour!!! Pas mal, celui-la^^ Allez, envoi le lien de son profil, que je lui passe un petit bonjour! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedyvoune 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 bijour talibush! Voici le lien, enfin j'espere que c'est ça que tu demandes. https://www.cannaweed.com/userinfo.php?uid=125377 Il est donc impossible d'alerter un MP? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 HEllo, N'ouvre pas un topic pour cela mais envois à ton tours un MP à un modérateur qui se chargera d'étudier ton problème. Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedyvoune 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Désolé, j'espère que je n'aurai pas à le faire... Merci en tous cas. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Re! Il n'est plus. Citation Il est donc impossible d'alerter un MP? Non, comme dis l'ami luciole, tu nous fais signe et on s'en occupe. edit: depuis la v3 cela est possible Clos car résolu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés