smarthys 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 salut tout le monde Je me lance dans ce qui sera je l'espère le début d'une grande aventure, 1er jdc mais pas premiere culture ... bref passons aux choses serieuses. Coté croissance -un vieux congelo remit debout dimension environs 40*60*80 interieur brillant. -une mg 125w -un extracteur de pc coté floraison -une grow box mylar 1m*1m*2m -kit mh/hps 400w -un rvk 385m3 - un humidificateur a ultrasons une tete - les engrais : gamme bio bizz (root juice, bio grow, bio bloom, top max , bio heaven) - terreaux horticole + perlite conditions 26° le jour pour 50% d'humidité 19° la nuit pour 70% d'humidité les graines - Nyc diesel de weed seed shop - northern light de weed seed shop - des boutures de white rhino d'un pote - power skunk provenance inconnue - Jack herer de greenhouse - utopia haze de chez barney's farm voici une photo de groupe de l'espace flo ou elles y sont depuis 30j.elles ont eu 15j de croissance, elles sont en pot de 11 litres flo +30 voila ... si vous avez des conseils des critiques ou meme des envies faites moi signe , je ferai une petite maj ce soir avec plus de photos a plus les planta's !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Magnifiquement pro ! Rien à ajouter, bon matos, super variétés, bonne maitrise... Bon jardinage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarthys 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Merci flo mais la maitrise (enfin le peu que je maitrise ) c'est grace a ce site ou je passe ma vie ... quand je suis pas vers mes cheries !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicIsTheMostHigh 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut, tu as de superbe plante, pourtant j'avais entendu dire que WSS c'était des arnaqueurs et que quand ils livraient c'était des graines de M. En tout cas ca donne bien A + bon grow et hésite pas à passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarthys 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 ben pour l'instant tout se passe bien du coté des graines de wss les plantes sont vigoureuses , il y a plein de trichomes ca gonfle ca gonfle, en plus pendant tout le stretch elles etaient a 13h de lumiere pour 11 heures de nuit ... sinon pas de soucis j'arrive ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarthys 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Voici mon espace croissance en croissance il y a: - des boutures de nycd - des boutures de northern light - des boutures de white rhino - et deux pieds de jack herer partis de graines white rhino jack herer et pour garder tout ca !!! des petites hirondelles qui piaillent et qui me chient presque dessus quand je prend soin de mes plantes !!! Ah la nature !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarthys 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 j 'ai aussi deux petits pieds en exterieur . la floraison semble avoir debuté. ce sont des graines inconnues que j'ai retrouvé au fond d'un vieux pot de tabac , pour l'instant aucun probleme , j'ai jamais mis d'engrais pour elles, et niveau arrosage, je laisse faire la nature ... le plus gros a été planté fin avril apres deux semaines de croissance en in.Planté directement en terre sans rien d'autre un peu a l'arrache pour voir quoi . l'autre a été planté dans les memes conditions mais un peu plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarthys 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Quelques photos pour ce soir flo +37 NYC Diesel un peu plus pres White Rhino plus pres Power Skunk bud de power le meme vu du dessus Utopia Haze Northern Light Voila pour ce soir bonne nuit les planta's Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 yo gars superbe t'ai plantes passe voir mon jdc si ta le temp gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpapa 14 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Hey, tout ca a l'air de bien se dérouler chez toi Je repasserais voir de près l'évolution de ce JDC qui donne vraiment envie :kana_smyle: Continue t'es un chef Bye l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarthys 0 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Salut tout le monde !!! petite maj flo+ 38 arrosage hier soir environs 1 litre d'eau par plantes -3ml/l de biobloom -2ml/l de topmax Pas de biogrow car j'ai remarqué quelques pointes de feuilles jaunes et vu que mes plantes sont d'un vert petant je pense que ca pourrai venir d'un tout petit surengraissage en N . Quelques photos a la volée Voila a plus tout le monde !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
J@ckOuiLLe 0 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 aie aie du lourd man, et la power skunk oula qu'est ce qu'elle est belle, bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 salut smarthys belles petite foret avec plein de jolis buds ce doit être grâce au guano d'hirondelle? @+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarthys 0 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 merci les cannaweeders !!! mais en meme temps avec le temps que j'y passe et le soin que je leurs porte , c'est un juste retour des choses j'estime. en priant que tout se passe bien jusqu'a la fin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Bonjour, Ya rien a dire tres belle plante ! Je me suis fournis chez le meme breedeur et j'espere que les resultat chez moi seront comme chez toi. Bonne continuation Bonn Grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soffox 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 C'est clair qu'étrangement, je crois que c'est le cas pour tout le monde, ont bichonne tous nos plantes, pas forcement parcequ'on sait qu'on va les fumer, mais on s'y attache vite, et des plantes comme les tiennes je m'y attacherais aussi! Bientôt la fin, courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés