shiva_458 1 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 slt, a 3semaines de flo ma tige principal est rouge quasi sang!!!!! les nervures des feuilles ainsi que leur tige aussi QUE DOIS je faire!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 rhaa les québéquoi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_H 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 Ouais bah moi je dirais que c'est une carence ( balèze le mec ! ), donc comme mon cervo n'enregistre plus les info je pourrais pas te dire due à quoi, mais si tu suit le lien de Gen&TiK, the Inside Growers Guide, tu trouvera la réponse dans ce bouquin, et là, tu marchera sur le chemin de la sagesse ! Have fun, & Rise to the Occasion Mr H Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 salut man il faut decrire ta plantation si tu veux un diagnostic Varieté, terre ou hydro, engrais, tout le tintoin, la totale, tout le trremblement etc @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 moi je dirais que les pots sont trop petit pour tes plantes. les tiges rouges c'est une carence en quelque chose (je sais plus non plus je suis trop fénéant pour aller chercher mon bouquin!) perso pour une plante qui fait environs 1m en intérieur moi je préconise le pot de 10 litre avec du royalty mix de plagron comme ca t'es trankilou!!! tcho et bon courrage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2004 les quebecois te disent bien des choses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 c'est franchement pas grave d'avoir une tige rouge sinon consulte les fiches de carence qui sont sur la page d'accueuil de cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkshadow2029 0 Posté(e) juin 23, 2004 Partager Posté(e) juin 23, 2004 c normal c'est que ça muri... j'ai lu dans un bouc que les feuilles marures avaient leur tige qui devenaient rouges une fois qu'elles étaient "mures", la tu px ls couper par exemple elle consomment plus d'énergie qu'elles en produisent, sinon pour le tronc j'ai exactement le mm truc et ça pousse tjs tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2004 Partager Posté(e) juin 23, 2004 Salut Ne t'inquiète pas, le tige rouge c'est tout à fait normal. c'est caractéristique à certaine variété tel que Jack Herrer, certaines Haze etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
denioche 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 jai ca aussi! regarde sauf que je suis en croissance moi... Tige et nervures rouges Den Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés