TIGES ROUGE EN FLO C GRAVE DOCTEUR?

Messages recommandés

Ouais bah moi je dirais que c'est une carence ( balèze le mec ! ), donc comme mon cervo n'enregistre plus les info je pourrais pas te dire due à quoi, mais si tu suit le lien de Gen&TiK, the Inside Growers Guide, tu trouvera la réponse dans ce bouquin, et là, tu marchera sur le chemin de la sagesse !

Have fun, & Rise to the Occasion

Mr H ;-)

salut man

il faut decrire ta plantation si tu veux un diagnostic

Varieté, terre ou hydro, engrais, tout le tintoin, la totale, tout le trremblement etc

@+

moi je dirais que les pots sont trop petit pour tes plantes.

les tiges rouges c'est une carence en quelque chose (je sais plus non plus je suis trop fénéant pour aller chercher mon bouquin!)

perso pour une plante qui fait environs 1m en intérieur moi je préconise le pot de 10 litre avec du royalty mix de plagron comme ca t'es trankilou!!!

tcho et bon courrage!!!

c normal c'est que ça muri...

j'ai lu dans un bouc que les feuilles marures avaient leur tige qui devenaient rouges une fois qu'elles étaient "mures", la tu px ls couper par exemple elle consomment plus d'énergie qu'elles en produisent, sinon pour le tronc j'ai exactement le mm truc et ça pousse tjs tres bien

Salut

Ne t'inquiète pas, le tige rouge c'est tout à fait normal. c'est caractéristique à certaine variété tel que Jack Herrer, certaines Haze etc...

• 11 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.