SnootchToTheNootch 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 j'ai bien palisser une white russian de 2m qui est passer a 1m50 après. Bon n'empeche elle a depasser les 2m au finish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 une petite photo pour montré comme elle a bien poussé, et aussi pour dire que j`ai commancé la flo cet aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnootchToTheNootch 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 rempote rempote et ça annonce du tout bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 yo snootch, ouai ses vrais qu`avec un plus gros pot sa pourais bien l`faire sa en ferais des monstres mes justement ses ce que j`veux éviter car com tu sais je suis sur balcon et la elle sont a la taille parfaite!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 sa commence a etre bien tes plantouilles, j'espere que tu vas recolter une bonne weed. bon grow passe faire un tour sur mon jdc a l'occasion. a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Er.Ch 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut! Pour ton tronc c'est à cause du peu de vent A pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. trop juste er.ch....LAS VEGAS PARANO... skunkitoni.28...ouai ses vrais que cher moi le vent et assez faible,mais je savais pas que c`ete a cause de sa!merci a toi... merci de votre visite.. 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 salut a tous. saloperie de fourmis,hier j`ai remarque que des fourmis attaquaient une de mes plante elle me font de trou sur les tige et je pense qu`elle suce la sève,ou je sais pas? mais en tout cas j`ai déclaré la guerre j`ai mis un peux de mar a café au tour des trons. avec des piege a fourmis raide posé au sol vers les pots. d`ailleurs si vous savez ce que font les fourmis sur le cannabis n`hésitez pas a repondre. mais apar ca elle vont bien! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 hello a tous. voila mes blue cheese en flo[/img] :-D, elle sont mis du temps a passé en flo mais ça y est et sa devrais le faire en tout cas ses bien parti. https://www.cannaweed.com/upload/server8/369f4c.jpg' alt='369f4c.jpg'> et elle sans vraiment fort,sa fait plaisire:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 cool pour ta cheese, Jolie vert et fil blanc Passe voir ma maj a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 hello a tous. voila des bonnes photo pour vous montré l`évolution de mes blue cheese! j`ai posté que des photo de la grande la, mais les autre vont pas tardé!!! dès le prochain arosage je passe au dosage maximal pour la grande et la petite qui est de 4ml de top max et bio bloom.et la moyenne et assez en retard elle commance seulement maintenant a fleurire... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Hey!! Wahou, sympa tes plante balcon!!!!!!!!!!!! j'espère avoir les même l'an prochain !!! Encore un bon moi et tu seras heureux comme tout!! Peace, smoke anf fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 hello a tous.. re voila des nouvelle photo de mes blue cheese,elles sont vraiment plein de resine a peine tu les touches ta les mains tout colante et l`odeur et vachement fort¨!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiaude 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Tes plantes sont vraiment magnifique. Mais qu'est-ce qu'elles sont grandes ! J'espère que tu te feras pas trop remarquer (genre les gens qui passent dans la rue) avec ces monstres au balcon ! En tout cas bien joué mec. A une prochaine, continue comme ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Pourquoi faut il toujours des noobs pour détérer les post ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Pourquoi faut il toujours des noobs pour détérer les post ? ça vas encore, ont a déjà vus pire Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 ben ouais mais au début j'étais à fond, jme disais wah le type en balcon il à déja des beaux pieds pour la saison, et quand tu vois la flo, tu dit : "merde, c'est qui le con qui à détérré!!!" =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Plus de nouvelle.. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés