shiva_458 1 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 slt en gros voila g vu le super tuto sur la taille mais c loin d'etre facile de tailler.Comme le dit tyti "couper les branches ou le tronc n'est pas tailler!" DONC MA KESTION:ON RECOLTE KAN MEME QUELQUECHOSE DE POTABLE OU PAS (potable=50gr sec par plante a moins de 50g perso je trouve ca trop compliqué limite usinagaz... REPONDEZ SVP J AURAI VOULU POSER DES SONDAGES MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 ben sa depends de l'espace que tu as si tu mets une plante danq 1m² tsous 400W tu peux esperer facile +200g sur cette plante. Si tu mets 10 plantes dans 1m² ben là c est autre chose, tu vas avoir ~20g par plantes. La taille sa permet d optimiser la lumiere pour une meuilleur recolte, mais tu peux tout a fait faire sans, tu aura un moins bon rendement mais vaux mieu ça que de trop cut et tt nické je pense Le mieu pour s'eesayer a la taille, c est de voir commet les autres font et de test sur une seules plante pour voir si c est benefique et les differentes reactions que la plante va avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 yop yop, certaines variétés "préfèrent" être taillées pour un meilleur rendement, style double gum... d'autres non... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2004 il me faut absolument 300g par recolte 3 fois par an (couple de fumeur regulier 2a3g par jour) j'ai une piece de 3,5m2 c possible a ton avis(combien de plante???????????) merci pr tt man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 3.5mcarré oui tu peut esperer uen très bonne récolte mais va faloir investir dasn une grosse lampe ou dans 2 lampe le mieu je pense c'est 2 400W avec ca si tu fait pas 500Gr par récolte meme sans taillé je me fait moine lol !!! la taille de ta piece peut te permettre de mettre bien 15 plantes si tu ne les taille pas tu les laisse 3 semaine en croissance et parès en bonne engraissage floraison en 12/12h et le tour est joué je pense pas que tu a du souci a te faire sauf biensur pour l'electricité @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 dans ta pices tu fou 20 pieds tu peu faire 1kil facile avec 2 hps400 ta vraimen dla place donc lache toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2004 cool les gars vous me redonnez espoir!! et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 salut shiva shiva_458 a écrit : il me faut absolument 300g par recolte 3 fois par an (couple de fumeur regulier 2a3g par jour) j'ai une piece de 3,5m2 c possible a ton avis(combien de plante???????????) merci pr tt man! ben a ta place je prendrais 1.5m2 pour la flo avec une 600 et 1m2 pour le bouturage (croissance des boutures)sous 400 comme ca tu fais un roulement,entre les 2 placos et normalement tu devrais faire bien plus que vos besoins a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 yo shiva_458, si tu as 3m², fait l'option que te donne mazar ci dessus c est le mieu, et surtout ecoute pas andrewr825 avec sa 400W dans 3,5m², 400W sa couvre entre 0,5 et 1m² pas plus. Avce une bonne 1000W ou une 600W sur rail, dans 3,5m², tu peux taper facile le kg tous els 3 mois, apres faut que tu maitrise un minimum aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 salut ! Ben moi perso je te consseil une hps 600w et des néons pour un espace de croissance/bouturage ( obligatoire a moins davoir bocou de graines ) Les néons etant moins cher et plus économique, ca devrai te couter bien moins cher que 2 400W enfin c mon avis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2004 justement g une ampoule hps 600w qu'un pote travaillant chez osram ma laisser. par contre pour le rail ca coute la peau du c..! Je pense essayé de me faire mon propre rail et encore merci pour les conseils... a+ au fait g vu une ancienne recolte de mazar (les sucettes de mazar)c du costaud! BON COURAGE A TOUS ! ET MERCI POUR LES TUTO ET CONSEILS SANS KOI j'en serai encore a fumer les feuilles de mes plantes en décomposition lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 salut, pfffffffffffff 3.5 m2, ben c'est une usine ça, en effet 2 salles sont nécessaire et suivant le budget et le temps que tu pourras y passer pour t'en occupper, beaucoup de solutions s'offrent a toi.. pour ma part je pense a 1kg/2.5 mois facile, ça fait beaucoup pour un couple... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés