[clos] probleme de floraison


Messages recommandés

salut voila j ai un petit soucie je cultive en placard lundi 19 juillet jai mis mes 4 plante en floraison elle son en flo+8 mais jai l impression quelle ne pousse plus,est-ce que sa peut etre du a mon eclairage ces une empoule horticol eco special floraison en 125w mercie pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Avec peu de détails, ce n'est jamais évident ...

 

Jte conseillerais juste d'être patient car cela ne fait que 08 jours et 10 cm en 08 jours, je trouve cela plutôt normal.

 

Le stretch est une période qui dure plus ou moins 03 semaines (cela dépend aussi de la variété - plus c'est sativa et plus cette période est longue), donc pas d'affolement !

 

Attend encore un peu et tu verras elles ne vont certainement pas s'arrêter là !!

 

Ciao man, bonne culture & à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mercie pour ta reponce le terreau c du grow mix pour les angrais en ce moman je leur donne du totale bloom 1 arrosage sur 2 l hygro et de 60 la journe et la nuit sa peu aller monter a 80 la temperature et de 25 la journer et la nuit 19

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mercie pour ta reponce le terreau c du grow mix pour les angrais en ce moman je leur donne du totale bloom 1 arrosage sur 2 l hygro et de 60 la journe et la nuit sa peu aller monter a 80 la temperature et de 25 la journer et la nuit 19

 

 

salut,

 

je pense que tu devrait quand même maintenir un minimum en apport d'azote durant la période de strech, les plante consomme beaucoup pendant cette période et il est important d'avoir de belles feuilles vertes quand les fleurs pousse, pour que par la suite toutes la chlorophile se transforme en bonne substance qui iront des ces fleurs, puis dans ta tête! :plus:

 

et une derniere chose, je pense également que ton hygro est trop élevé pour la flo!

 

tchoo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour toute demande de diagnostique, il est impératif de remplir au maximum la fiche diag'.

 

Car là sans tes divers paramètres de culture, on ne sait même pas dire si problème il y a.

 

Mais Galak' a bien résumer la chose ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cette fois tu as posté dans la bonne section, un point pour toi.

 

Mais tu urine un peu trop sur la charte en nous balançant tes photos au visage sans aucun détail, avec un orthographe négligé au possible,

 

Pour une question sans trop d'interet, si ce n'est de démontrer à tes lecteurs que tu ne possède pas de prérequis, que tu ne respecte pas les autres membres en écrivant comme un fou,

 

 

Topic clos, merci à toi de prendre le temps d'assimiler le mode de fonctionnement du forum, ainsi que le comportement à adopter pour une bonne intégration au sein de la communauté.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.