Invité Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Salut à toi Titoon ! Je viens juste faire comme tout le monde et te dire merci pour ces photos fort belles Tu as bien de la chance de pouvoir découvrir une culture ( dans tout les sens du termes ) comme celle là Continue à nous faire réver et bon courage pour ton stage Lien à poster Partager sur d’autres sites
J@ckOuiLLe 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Vraiment un super repport, profite bien de tes derniers semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sour-diesel 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 toutes ces photos font rêve... qu'est ce que ça donne envie de voyage!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Salut, excellent Whaooouuu que dire !!!! Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Salut bravo pour ton report il me fait rêverrr, voir et récolter de la beuh qui pousse librement dans les montagnes, les sativa de 4 mètre dehaut LE REVE Aller éclate toi bien Amicalement Sharn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Salut, Merci de nous faire partager ce report, c'est beau à voir! Serait-il possible d'avoir le lien du thread sur icmag afin d'avoir un peu de lecture? je ne le retrouve pas... Merci edit: Milles excuses j'avais pas vu ces 2 petites lignes... Merci à la personnem'ayant indiqué leur emplacement Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Salut, c'est juste magnifique ton voyage, je ne parle pas uniquement pour la weed mais le népal est parait il une superbe région! Profites en bien et merci pour ces belles photos! Juste une question, on peut voir sur tes photos des quantités astronomiques de weed, les népalais en font un buiz dans leur propre pays ? Ils la vendent à l'étranger ? Ils l'utilisent uniquement pour leur propre conso ? Merci encore de partager avec nous un tel périple! J'espère pouvoir un jour en faire autant! A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Randy- 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Salut, Pour répondre à vapivap, le lien du thread de titoon est en première page, à la fin de son troisième post. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Magnifiques photos ! Merci de les faire partager je me suis bien rincé l'oeil vivement les nouvelles ça fait rêver, ça change des report trips en Europe (Hollande) on découvre de nouveaux horizons comme ça ! EDIT : Blague Carambar : Quel est le pays où l'on bronze le moins ? ............................................................................................... Le Nez Pale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneziaconnexion 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Salut titoon, je suis allé en Inde cet été, et j' ai failli décaler vers le Népal, ce pays m' intéresse vachement! Je pense qu' aux niveau culturelle et environnemental il doit y avoir pas mal de ressemblance avec l' Inde (Himachal Pradesh surtout), en tout cas ton pif a été percé correctement, si j' y pense je viendrais poster qlq photos de mon voyage sur les terres indiennes, allez PEACE PS: Titoon 29, alors comme ça t' es vraiment à l' ouest? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tersan 1 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Salut ! Ton voyage est tout simplement génial, merci pour ce partage, ces belles images et tout le reste. Je vais aller voir le thread sur icmag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 superbe voyage merci de nous faire passer un bon moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 hello tout le monde on en prend vraiment plein les yeux merci titoon29 de nous faire partager ce voyage quelle belle virée, merci aussi à mr polo @+ good trip Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahKobb 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Waaaw ! Sincérement j'ai kiffer ca m'a envoiyé loin ton Report Trip putain plus tard j'irais habiter, dans se pays le nepal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 94 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Magnifique quand même à voir tout ça ! Il faudrait aller faire un tour au Bouthan pour voir si c'est similaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 (modifié) Magnifique déterrage Ce topic ne devrais jamais être enterrer ^^ Sa fais rêver Modifié juillet 16, 2012 par djnico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 Yep tout le monde, Sérieux qu'est-ce que ça donne envi !! Merci à toi Titoon pour ce report du Népal !! Je kifferai trop vivre là-bas plus tard !! La vie semble modeste mais tellement saine et simple. En plus si l'herbe y est main courante, que demander de plus ? En tout cas, ça m'a donné envi de programmer un petit voyage dans ce pays avant de m'y expatrier . Merci à toi Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
stommy 3 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 le déterreur de post en action... Titoon est il toujours parmi nous ? est il possible de ré éditer ton post en repostant les photos que je n'ai pas eu la chance de voir ? ça serait vraiment trop cool au vue de ton post alèchant et du Népal que j'affectionne tout particulièrement merci à bientôt j'espère 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabistourist 1 Posté(e) décembre 20, 2015 Partager Posté(e) décembre 20, 2015 Salut, ou il faut aller au Nepal si on veut se caller avec une belle vue et pas avoir à bouger loin pour trouver sa weed ? Des idées ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés