Invité Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut Titoon ! Je viens de découvrir ce Topic et franchement je suis sur le cul ! Tu nous as fait baver Miss Doudou et moi-même ! Tu as vraiment de la chance d'avoir pu visiter le Népal, j'en rêve !! Tes tofs sont splendides, ça donne vraiment envie ! Je te souhaite une excellente continuation dans ce pays qui a l'air vraiment magique ! De toutes façons, je reste dans le coin pour voir la suite des évènements. Ciao Titoon et à très bientôt ! EDIT : Au fait, t'as pas un plan pour qu'1 couple aille tafer là-bas ? On ne sait jamais ... Rêvons un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 WAAAAAAAWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!! Excellentes toutes tes photos!! Merci de nous detailler ton periple c'est cool. J'aimerais savoir ce que t'as couté le voyage? Avion et tout et tout... Allez!!! On veut la suite!!! tchuusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieux__Bouc 2 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Encore deux petites questions : 1. C'est de la datura au premier plan ? 2. Comment se comporte le Iolite en altitude ? Des ratés ? Des variations de température ? Merci à toi, et bon trek Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLazar 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Réfléchissez un peu avant de qualifier un des pays les plus pauvres comme étant le paradis ! C'est carrément maladroit.. J'avoue que l'image du petit riche occidental qui va au Népal pour la weed (entre autre vas-tu me dire..), ça m'hallucine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Salut Titoon, sympa d'avoir ouvert ce topic, j'ai bien entendu suivi ton super thread sur ICMag, mais comme je maitrise peu l'anglais, je n'ai jamais pu te poser quelques questions. De toute façon, vu que Kuixx49-974 les a déjà anticipé en posant les siennes , il ne m'en reste plus qu'une: malgré le fait que la Ganja pousse partout, la législation népalaise est très dure vis à vis des stupéfiants. Est-ce vraiment un risque à prendre en considération? Ministère des Affaires étrangères[/b]]législation concernant la consommation et le trafic de drogue est très sévère au Népal' date=' les peines encourues peuvent aller jusqu’à la prison à vie. [/quote'] - le routard: Santé et sécurité Népal - Encore un lien très intéressant Katmandou la pacifiste ----------------------------------------- edit: @boblazar: Il est possible que les conditions de vie de la population vous émeuvent. Si vous souhaitez agir et effectuer une donation, nous vous invitons, pour que votre geste atteigne son objectif, à vous rapprocher des nombreuses ONG déjà représentées sur le terrain. Une liste des principales associations actives est disponible à l’Ambassade et sur son site Internet. C'est vrai que certains européens s'enthousiasment excessivement en voyant autant de plants de cannabis sauvage et se focalisent un trop là-dessus, ce qui fausse en partie leur vision de ce beau pays, mais rien ne les empêche d'aider les populations locales en faisant des dons via une assos Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Salut les zamis, bon je vais répondre pèle mèle rapidement avant que mes collègues m'entrainent pour une soirée champi endiablée... Sinon, comment est l'accueil des locaux par rapport aux occidentaux que nous sommes? Ben c'est plutôt cool, évidemment kathmandou est très différent du reste du pays, et on concentre les zigotos qui pensent qu'au fric, mais sinon les népalais sont un peuple très roots toujours prêt à découvrir de nouvelles cultures en partageant leur logis et repas... Et ton stage il se passe bien niveau boulot? Hey polo cake master ! merci beaucoup pour le rapatriement des fotos! ca roule plutôt tranquille, j'ai pris un mois de "repos"/visite, très intéressant, beaucoup de responsabilités, et un contact très très cool avec la société locale ! Si cela ne t'ennuie pas, pourrais-tu m'indiquer quelques précisions au sujet de la "société" là-bas ? Comment les gens gagnent-t-ils leur vie ? Comment la vie est-elle développée ? Vie spirituelle ? Well c'est une question bien vaste . je développerais un peu plus plus tard, mais en gros c'est une société calme et posée, mais très conservatrice. la suite au prochain épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Hello En tant que fan des Titoon Sativa tours et vu qu'il me l'avait demandé je poursuis le topic de ses Tribulations Népalaises Aujourd'hui Oil Party du coup je les ai classées dans l'ordre^^ Et voilou Superbe comme d'hab Titoon Merci de nous faire partager tout ça et pour le clin d'oeil à Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 4000m getting high^^ ou les randonnées de Titoon Sympa pour les rando le népal Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 petit Ice O avec 500g de weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Titoon tel Gulliver dans un champ miniature de weed Belles macros amigo à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut les Travellers ! Que dire de plus à part que c'est magnifique ! Au fait, c'est quoi ce champ de mini plantes, ils ont voulu faire du One-Bud en Out ? En tout cas, je vous souhaite une excellente continuation ! Eclatez vous bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonjour à tous, Excellent,j'adore. Merci à TITOON29 et à toi mrpolo, Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Lu a tous, Merci titoon pour c tres belles photos. voyager au Népal en restant chez soi,le luxe peace all P.S:bon boulot mister polo Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut ! Je m'étais déjà rincer l'oeil sur IC, mais quel plaisir de revoir ces photos ! Merci titoon de continuer à nous faire voyager avec toi. ^^ @+ (et merci polo pour les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Hellooo + 10000 Tout simplement un thread d'anthologie titoon... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 yop, comme les autres...un trip report à ne pas manquer merci poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
googsmoke007 1 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Franchement trop magnifique ton voyage man. Et la beu est vraiment tres belle et ton huile couleur miel:shock: Tous est perfect,et merci man pour nous faire voyager et voir de si belle chose dans d'autre pays. Et au fait man c'est quoi que ta mis comme alcool(couleur bien fonçée dans les petite bouteille?),pour faire ton huile couleur miel??? Peace:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Salut l'Titoon, yeah, excellent trip ça! trop bon les photos, ça donne bien envie toute ces herbes et ses hash!!! merci pour ce partage amigo et bonne suite alors a tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Hello Arf le rêve est bientôt fini encore 3 semaines et retour... mais promenons nous dans les bois pendant que Titoon est là Le titoon dans son élément naturel Il communique par signaux de fumée voilou a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Enorme !! Merci de partagez tant de belles photos J'attends la suite de ta réponse titoon quand t'auras le temps.. Wow quel superbe endroit, je m'y verrais bien habiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés