ulysse2k10 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 bonjour voila je commence ma toute première culture indoor j en ai déjà fait une en 2006 outdoor très concluante plante cultiver je pense de la skunk âge c+25 environ la chambre fait 60*60*140 j ai une mg125w croissance et une 250w floraison plutard une hps 400w (chauffe trop pour l été) la distance est environ 15 20cm éclairage 18/6 la température tourne entre 22° et 30° selon le temps (pièce mansardée) l hygrométrie tourne entre 60% et 85% extraction ventilateur pc pas de brasseur d air (bientôt en faire une acquisition) le cycle d extraction et en continu 24/24 j utilise de la fibre coco bionova comme engrais j utilise coco-nova a+b arrosage tout les 4jour au passage j ai fait une boite a brume avec un ventilateur pc et un brumi 1 tête mon soucis c est que j ai 2plante qui ne pousse pas a la même vitesse normal ?? si vous avez de petites astuce a me donné je les prend merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut, pour te repondre avec mon niveaux de culture pas giganteste, j'aurais tendance a dire que tes deux plante ne doivent pas avoir un potentiel genetique aussi bon que celui de autre, ou que tu ne leur procure pas les meme soins qu'au autre (ce qui m'ettonerai) mais tkt pas, sa poussera quand meme^^ Attend des avix de cannaweedeur(se) plus experimente que moi au cas ou!! Voila, bonne pousse a toi! et fait un ptit JDC pour nous tenir au jus et si tu a le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 ce sont toutes des plantes parti de graine? si c le cas c'est normal, c'est la nature, ya tjr plus faible ou fort que soit, c'est genetique... sur ta 2eme photo tu as couper une partie de tes feuilles, pourquoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse2k10 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 oui toutes partie de graine je pourrais faire un jdc j espere en avoir le temp pour les feuille je les ai croquer involontairement(suite rempotagej ai penser que les couper aurais été mieu pour elle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 dans ce cas pas souci c'est normal j'ai envie de dire pour leur croissance differente et puis generalement les plus beau et grand sont des male je dit bien en generale ce n'est pas une formalité tu as deja commencer a les engraisser? elle ont l'air d'avoir un vert tres clair comme pour un manque d'azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés