Indoor premiere culture. lowryder besoin de conseil svp


bilup

Messages recommandés

Voila vu les prix sur paris et la qualité (même en banlieue) puis les beaux jours qui viennent je me suis decidé a me lancer dans une culture indoor.

Je voulais acheter de la ice ou de la white widow mais un amis m'a proposé la lowryder pour sa petite taille, sa rapidité et sa résistance au froid .

Mais en regardant le profil d'autre cannabiculteur indoor j'ai eu l'impression que mes plantes etaient au ralenti.

 

5 Graines de High-supplies= 18€ avec frais de port j'en ai acheté 10 mais partagé avec un pote

Terreau Biobizz All mix Ph 6.6 = 8€

Placard de bureau j'ai retiré les casiers et puis j'ai mis de l'alu faute de budget= 0€

Ampoule eco 18w mais je vais en rajouté un de 14w soit 175w je crois. Pour la lampe j'ai acheté un cable un culot et une prise et l'ampoule pour 16€.

Celle de 14w phillips eco m'a couté 2€

 

Budget total= 44€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image de ma "chambre"

a214fe.jpg

4a66d0.jpg

 

celle du fond a droite la plus grande on va l'appelé Zora

27dda6.jpg

 

les autre a part celle devant a gauche et au fond a droite ont mis plus de temps pour germer je les ai remise dans l'eau et en terre là c'est bon

 

la deuxième plus grande au même jour j'ai l'impression que ce n'est pas de la low. Désolé pour la grosse main de cuisto lol

acc222.jpg

 

Zora a l'echelle Phillip Morris

2a6815.jpg

 

 

P.S. desolé pas non plus de budget pour l'appareil photo Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Meme si mon jdc a fait un flop je mets les photos un mois aprés la mise en terre des graines

 

b9640.jpg

 

b7c70d.jpg

 

fb36b.jpg

 

96b3d0.jpg

 

Et une qui n'est pas de la lowryder si vous savez dites moi c'est surtout pour ça que je remets des photos

 

69e73.jpg

 

070da.jpg

 

43cc6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Elles ont l'air de s'y plaire dans ton placos des Low Ryder ;)

 

Chapeau mec!

 

Et pour ton inconnue je suis desolé je ne peux pas t'aider !

 

A + mec passe sur mon JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.