1er jdc outdoor 2010 superskunk

Messages recommandés

bah écoute ça va niquel les apexs font déjà presque toute une quinzaine de centimètre :-D je vais surement en palisser encore une ou 2 pour bien les espacer et je referais une MAJ :-P c'est sympa d'être passé man, que jah veille sur ta culture :-)

• 2 semaines après ...

bonjour à tous, voilà une bonne MAJ pour vous montrer l'évolution de mes bébés :-)

alors la grande n'arrête pas de pousser et j'ai palisser totu ces apexs, je mettrais des photos du palissage en entier d'ici pas longtemps!

POur patienter voilà des tofs de son dévellopement^^

68a53.jpg

d4156.jpg

cfda6e.jpg

la plante fait environ 80cm et chacun de ses apexs en fait une trentaine facile :-P

810dc1.jpg

par contre on a eu un accident avec le palissage, on a décapité la petite alors qu'elle repartait ... :-(

Pour le coup après on a coupé proprement la tige jusqu'au prochain jeu de feuille, j'mettrais des tofs aussi plus tard :-D

avant

63f20.jpg

après... :-o

7b220.jpg

voilà, si vous pourriez me donner des conseils pour ma petite qui bat de l'aile...bon grow à tous ;-)

Slt kashiwar!:-D

Super ton 1er palissage!:-)par contre le 2eme:-(!!!

Mais tinkiet elle est pas morte!!!:wink:

Elle va repartir sur la pousse qui lui reste,jespere!Mais normalement ça va repartir.:wink:

Surtout ne coupe rien les nouvelles pousses peuvent reprendre au dessus.

Les whites zombie a rhynoferoce sonts bien repartis!:wink:

Voila kashiwar!:-D

Petit cadeau:

PEACE:yepah:

Invité RiderFx3

Salut Kashiwar !

C'est vrai qu'elle a chargé !

Tu l'a coupé volontairement?

Regarde mon big bud s'est coupé lui aussi a un endroit semblable et il est devenu deux fois plus gros! mais bon c'était pas la même période on arrive quand même fin aout !

Allez attendons de voir ce qu'elle va donner !

A + passe sur mon JDC quand tu veux !

Salut man,

Petit retour sur ton jdc apres quelques semaines,et bien ca a l'air de gazer pour toi!Et au fait t'a testé la fab de purin de fougère??Car la derniere fois tu m'avais demandé comment le realiser et ses effets benefiques pour la plante ,mais ayant tiré ma douille juste avant "surement" je me suis planté et j'ai posté ma réponse sur un autre profil.Ne me rappelant plus si je t'avais reécris,je me permet de te l'expliquer ou de radoter...

Bon primo commando forestier pour récup la matiere premiere,ca c'est évident tu vas me dire..Après la fabrication:

Hacher grossièrement 1 kg d'orties pour 10 litres d'eau. Laisser macérer

12 heures à 24 heures (à 18°C) pour obtenir un effet insecticide et fongicide

10 à 15 jours à 18°C (lorsque le mélange ne produit plus de bulles lorsqu'on le remue) pour servir d'engrais et de stimulateur de croissance

Dilution:

5%: traitements foliaires

10-20%: arrosage au pied des plantes

Usages:

Riche en azote, éléments organiques et minéraux et en oligo-éléments, constitue un engrais efficace pour la floraison!!

Voila je t'ai tout dit,si t'as d'autres questions n'hésite pas!!

A+ LOV*****MIST

• 2 semaines après ...

salut tout le monde :-D après une longue absence, je refais une MAJ et je ne vous cache pas que ça a beaucoup poussé :-P

@lovalchemist, t'inquiéte j'ai fais le purin d'orties et je l'utilise tous les jours, elles ont l'air d'aimer ça regarde par toi même ;-)

la grande qui a besoin d'un nouveau palissage vu comme elle a poussé...(du tronc à l'apex ça dépasse le mètre aisément :-D )

e03f97.jpg

42ff38.jpg

f2ca55.jpg

un nouveau palissage s'impose, en effet sur les apexs principaux se sont développé pleins de plus petits apexs(entre 5 et 15cm pour la plupart même si certains font maintenant une trentaine de centimètre)

469dbd.jpg

29e806.jpg

je mettrais bientot des photos de la petite vu que 2 nouveaux apexs se sont formés et qu'elles commencent à repartir doucement mais surement ^^

quelques petites questions maintenant ^^

alors est-ce que vu son développement rapide de ces derniers temps et son nombre d'apex je peux espérer avoir + de 100g sec avec ce plant uniquement?

J'aimerais aussi savoir si pour le séchage il vaut mieux couper le tronc à la base pour que lorsque l'on retourne la plante pour la faire sécher plus de sêve montent dans les têtes ou mieux vaut-il couper les grosses branches afin d'espèrer pouvoir faire repartir la plante l'année d'après? en gros j'aimerais savoir si couper à la base du tronc augmente le thc le gout ou autre de la beu

:-)

voilà laisser moi vos avis et conseils, bon grow à tous :kana_smyle:

salut mec de passage honnetement bravo tu as bien gerer pour avoir un plant convenable je le trouve beau il a vraiment bien grandi j'espere une bonne flo pour toi je repasserai voir les photos a bientot l'ami passe un coup sur mes jdc ;-)

a la prochaine

gaaraman

yo 2pac :-)

bah merci même si on devra le refaire ce week end vu comme elle pousse lol sinon la petite a survécu, elle a 2 apexs, fait une trentaine de centimètre et ça pousse doucement chaque apex fait à peine 5cm mais au moins elle est vivante héhé :-P

petite MAJ pour montrer que elle grandit chaque jour de quelques centimètres héhé :-P

00bea3.jpg

7add7f.jpg

bfcb44.jpg

et une dernière photo du tronc qui s'épaissit encore :-D

209914.jpg

du news ce week end avec une légère taille, un nouveau palissage et des nouvelles de la petite =)

sinon pensez vous que la plus grande fera + d'1m50 en sachant qu'elle fait 1m du tronc à son plus long apex maintenant? et aussi en terme de rendemant je peux espérer avoir un peu + de 120g sec avec ce plant? merci de vos commentaires et bonne culture à tous! :supair:

@2pac je ne pense pas repalisser la petite, ça ne lui ferait pas gagner grand chose de toute manière^^

@Peter pan, j'en mettrais plus tard mais pour l'instant c'est vraiment le début, on voit quelque fils blancs sortirent des apexs et l'odeur devient plus forte, rien d'extraordinaire pour le moment même si ça va venir très vite :-)

salut les amis :-)

aujourd'hui grosse MAJ avec pas mal de nouveau ^^

Alors tout d'abord des photos de ma grande qui grandit de jours en jours et est devenu beaucoup trop dense!

9aa8b3.jpg

a7cb0f.jpg

bb5dd5.jpg

pour vous donner une idée de la taille:

1c0ad8.jpg

maintenant des photos de la petite qui se développe très doucement lol, je la laisserai en terre jusqu'à qu'il y ai quelquechose (si toutefois elle donnera qqchose lol)

1163ea.jpg

785005.jpg

dcc37b.jpg

pensez vous qu'elle partirait plus vite si je ne l'engraissais pas?

maintenant des photos comme promis des débuts de buds de la grande :-P

photos d'il y a 3jours:

e3a64f.jpg

49c542.jpg

photo d'aujourd'hui :-D

1c23b3.jpg

abfdf9.jpg

je pense que vous avez remarquez que la plante a besoin d'un nouveau palissage et d'un petit taillage alors voilà des photos tout d'abord des feuilles que l'on a enlevé(uniquement celle qui faisait de l'ombre aux apexs voir les pousser...

84db4a.jpg

j'ai donc rassembler les feuilles dans le but de me faire une petite nfusion ce week-end :-) je les ai donc attaché comme un bouquet et je les ai mis dans un vase à l'ombre derrière mon bureau :kana_smyle:

011407.jpg

un petit bouquet pour la fête des mères? :-P

et pour finir voilà des photos de la grande fraichement palisser et tailler :culture:

b0d15c.jpg

6aa809.jpg

des photos de près des branches pour montrer la tonne de branches secondaires qui se développent et leurs tailles(certaines font déjà + de 40cm et ressemble même à de vrais apexs bien touffus) :supair:

7fbf44.jpg

375fa0.jpg

et voilà c'est fini pour aujourd'hui =), dîtes moi ce que vous en pensez franchement et si certains pouvaient laisser leur avis sur certaines de mes questions existencielles à propos de ma culture ça serait sympa!

tout d'abord est-ce que je pourrais récolter mi octobre ou ne seront/sera (je laisserais surement la petite si elle ne donne rien) elle(s) pas mûr(s)?

en terme de taille et récolte, que pensez vous qu'elles donneront au final?

et enfin est-ce qu'il y a une différence en terme de qualité si lors du séchage je coupe uniquement les banches principales qui partent du tronc pour espérer revoir ma plante pousser l'année d'après aulieu de couper directement à la base du tronc?

voilà merci à tous de suivre mon JDC et bon grow à vous :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.