1er jdc outdoor 2010 superskunk

Messages recommandés

c'est sur tu aura pas plus de 200 gramme deja moi pour un plant comme ils sont maintenant je compte 400 gramme lol(1 sur mon jdc)

sinon ta bouture va pas servir a grand chose tu aurai pu la laisser sur ton plan... ou tu la garde sous l'ampoule pour l'hiver si elle est femelle pour toi avoir de belle bouture pour ta saison 2011 et tu sais si y a des male ou femelle?

Invité Asak07

Hey,

et bien sa a bien donner la coupe de l'apex pour tes petites plantes elles vont faire comme moi une enorme forme en Vj'avais juste lue de faire gaffe a pas que sa casse sous le poid des Buds.

Bon pour la bouture oui c'est garaman si ta de quoi passez l'hiver pour avoir une belle pied mere et de belle bouture pour ta nouvelle culture sa serait le mieux !

Mais bon apres acheter des graines c'est pas la maort non plus !

Bonne continuation et bon grow je continuerai a te suivre

merci de vos com's, ceux sont des féminisées et aux dernières nouvelles, pas d'herma :-) je vais essayer de faire partir la bouture en onebud ou alors de la cultiver en indoor je sais pas trop encore parce que je n'ai aucun matosse pour l'in...

sinon asak une fois que j'aurais mes 2 grosses branches principales, dois-je arrêter le palissage que je suis entrain de faire pour palisser légérement les 2 nouvelles branches?

salut , heu moi je dirai tu palisse histoire de mettre tout les branches au meme niveaudu bas jusque le haut de la plante donc moi je palisserai encore surment....

sinon moi je prefere travailler avec des bouture et des graines non femenisée mais bon... comme ta bouture et femelle tu n'as pas vraiment besoin d 'un gros budget tu trouve un petit endroit et tu tape une lampe qui coute le moin cher et le plus economique que tu veux...juste histoire de tenir l'hiver et la en 2011 tu commencera avec des bouture et moi je trouve sa beaucoup mieu que des graines enfin sait mon avis

une bete lampe neon ne consomme pas enormement pour un plant et ne coute pas trop cher ...mais si sa serais moi je metterai une ampoule 125watt MH qui ne coutera presque rien et tu pourrai meme debut t pousse en fevrier mars pour la planter en avril et la c'est sur tu vas recolter un bon paquet !

:-)

bonjour à tous, aujourd'hui grosse MAJ pour vous montrer le développement de mes bébés! A mon grand bonheur, la plus grande fait maintenant 60cm et comporte non pas 2 mais 6 apexs :-D

voilà des photos de la plante avec ses différents apex

f28e90.jpg

1e497.jpg

7903e9.jpg

maintenant des photos de plus près des apexs :-)

cbf15.jpg

a4f97.jpg

0aae08.jpg

7c480d.jpg

ec538c.jpg

ef224.jpg

maintenant une photos de mon plant pour vous montrer la densité des feuilles, dois-je la tailler en raison des feuilles qui peuvent faire de l'ombre aux apexs? ça permettrait ainsi de laisser mieux circuler l'oxygène et de favoriser la pousse des apexs non?

078bba.jpg

maintenant des photos de la petite qui commence à bien grandir elle fait maintenant 25 cm et prend des étages de feuilles rapidement, cependant j'ai remarqué une tache étrange sur une feuille serais-ce du sur-engraissage, sur-arrosage ou autre chose?

9fef3.jpg

ad66c.jpg

1dd5ef.jpg

voilà pour la petite famille alors vos avis sur mes apexs, la taille et la tache sur ma petite ? ;-)

Invité RiderFx3

Hey merci pour ton passage sur mon JDC!

Ca pousse sévère aussi de ton côté ! Tu t'occuppes bien de tes petites! Pour la tache jpeux pas trop t'aider, au vue des flaues qu'il y a au pied de tes plants, peut etre un sur arrosage ?

Allez bonne continuation mec !

Invité Asak07

Hey ,

et bien elle bien grande la jolie petite skunk et 6 apex mmmH sa sent la les belles fleurs tout sa !

Pour ton feuillage je le lesserai car les feuilles apporte l'energie necessaire a ta plante donc a ne surtout pas enlever la !

Pour la petite feuille jaune peut etre un LEGER sur engrssaige mais rien de grave je pensse...

En tout cas belle plante et continue comme sa je te suis :-)

Moi bientot des News sur le mien mais j'atends encore un peu...

yo voila je suis la :-)

et bien moi aussi je m'allume un bédo d'amnes... :shock:

tout ca en regardant les plantounettes :-P bah pas mal tes têtes(apex) au stretch sa va bien grandir normalement sinon pour ta petite tache ce n'est pas vraiment grave si tu as que une tache moi j'ai quelque feuille jaune des fois tout en bas donc :-)

par contre vue toute l'eau sur ton terrain je crois que tu ne dois pas arroser trop souvent... temps que c'est humide laisse comme ca moi je n'arrose jamais depuis le 1er avril j'ai arroser 4 fois ^^

voyons voir la suite

bonne continuation et suis avec toi pour ton jdc :-P

ps : sympa d'etre passer sur mon jdc , cela ma fais plaisir !

Gaaraman

Slt kashiwar!:davb:

Ben me voila sur ton jdc!sympas l'outdoor!:lol:

Pas de frais electrique,tout a l'oeil quoi,impecable!:-P

Pour le lien jte l'ai fait ta plus qu'a le copier coller et c'est bon.

Un peu de son pour tes invité(attention ça punch!):shock::

Voila demain dans la soiree je part en vacances:supair:

PEACE:yepah:

merci à tous de vos commentaires, ça fait plaisir! :-) sinon pour les flaques c'est que le matin il avait énormément plus, c'était d'ailleurs la première fois qu'on voyait des flaques sur notre spot^^ j'espère que les 6apexs vont se développés rapidement afin d'avoir une bonne petite récolte :shock:

@ 2pac merci vieux et pour ta visite et pour ton son mec, bonne vacance, reviens vite, toi et tes sons vont manquer à mon JDC ;-)

bonne culture à tous

Invité Patrojovsky

Hey l'ami, sympas ton jdc ca sent bien bon cet super skunk :shock: en tout cas regarde sur le site pour les taches mais ca m'a l'air soit d'un surengraissage soit surarrosage, (logique si ya eu bcp de pluie, d'ou l'avantage de mettre en pot)

Enfin je reste pas loin bon courage a bientot

salut tout le monde :-D aujourd'hui petite MAj pour montrer 2/3 amélioration techniques si je puis dire avec du pallisage, de la taille et de la frabricdation de purin d'orties ;-)

tout d'abord la petite qui a bien tigé et fait maintenant une trentaine de centimètre, je l'ai palissé il ya quelque heures :-)

f9edb0.jpg

maintenant la grande à qui j'ai du palisser 2 apexs qui faisaient de l'ombre aux autres, je l'ai aussi légérement tailler(uniquement les feuilles qui faisaient de l'ombre aux apex)

3d1ced.jpg

une dernière image de l'ensemble de la plante, je me demandais si je devais palisser chaque apex afin d'améliorer leurs expositions au soleil, qu'en pensez vous? :-?

c8ef6b.jpg

une dernière photo du purin d'orties qui est arrivée à la fi nde sa macération(lorsque je le brasse , il n'y a plus de bulles qui remontent)

0be89.jpg

après la macération je l'ai filtrer avec un vieux T-shirt afin d'enlever tout les "morceaux" d'orties restant et autres cochonneries qui pouvaient trainer dedans^^ je dilue 10ml de purin dans 1litre d'eau et je partage la bouteille entre mes 2 plants(j'en mets aussi au goutte à goutte sur les feuilles pour l'effet insecticide) et voilà un bonne engrais pleins d'azote qui plus est, est bio et gratuit

:-D

je mettrais des nouvelles d'ici quelques temps, afin de voir une vrai évolution :-) peut-être que je prendrai juste quelque photos de la petite pendant son palissage poru suivre l'évolution ...

voilà bon grow à tous et merci de suivre ce JDC ;-)

yo ! ben sa pousse ici :-) alors niquel ton palissage tu c'est a partir que la plante sois couché c'est presque le principale alors pour le truc d'orti la ben bravo tes plants on une belles couleur et puis je n'avais entendu parler de ça... moi je n'apporte aucun nutriment elle puise toute seules dans le sol...mi a part que j'ai mi un peut de coco qui maintient une humiditer plus forte et plus d'oxygene

sinon continue comme ca a la prochaine mec

gaaraman

Tes plantes se développe bien !

je vais en même temps suivre ton JDC ! Pour la bouture avec l'apex c'est assez difficile il faut préferer une branche ;)

bon grow

Yosh !!

Et bien ca pousse ici aussi ;)

Par contre je suis pas fan de couper des feuilles si tôt en général notre plantoune préférée se démerde bien toute seule pour trouver le soleil pis ses feuilles c'est ses poumons...

Bonne continuation

ouais t'as raison, j'avais juste coupé des feuilles qui étaient mangées et qui faisaient énormément d'ombre aux apexs, pour la suite je vais plutot palisser tous les apexs pour favoriser leurs expositions au soleil sans pour autant procéder à une ablation pulmonaire comme tu dis :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.