fada-hps 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 bonjour , je suis en fin de flo et les feuilles du haut deviennent bizarre et crame ,j'ai regarder au micro mais c'est a peine près . SI VOUS AVEZ UN CONSEIL ON DIAGNOSTIC JE SUIS PRENEUR, peace!!!photo ici cliquer photo 2 250 w cfl jour + 25 /28 degrés nuit 20 degrés engrais biobiz :la en rincage intra /extra + ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut, flo+35,tu est sur? On dirais qu'elle est arrivée à terme, donc,mur,et elle ce débarrasse de ses feuilles, qui ne lui servent plus à rien. De quelle couleur sont les trichomes? a plus;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut euh, c'est tout les infos?? Fréquence arrosage/engraissage, et le reste?? On dirait un beau sur engraissage, mais pas sur vu le manque d'infos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 slt no en faite ta raison je suis a flo +45 , mais les trichomes il y en a encore des translucides sinon le reste c laiteux et ambré , mais c pas au top , tu pense a la senescence comme moi mais du haut bizarre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 slt pour l'arrosage tous les 2 a 4 jours suivant humidité de la terre , je mes 1 litres environ , je suis en rincage depuis une semaine , ouai un surengraissage tardîf peut etre !!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcosseb 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Pour savoir si c'est uniquement le signe de la fin de flo faudrait déjà que tu nous dise quelle est la variété que tu cultives, que ce soit 35 ou 45 jours ça me paraît un peu juste .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 re, Peut importe le nombre de jours; Tu sais ce qu'il te reste à faire? 1)Continuer à rincer, 2)Surveiller les trichomes, 3)Récolter,quand tu auras décidé que c'est le moment. Tchao;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 slt , c'est de la skunk , et 2 autre je sais pas trop car indoor mix!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 re ouai merci du conseil , je pense faire sa , par contre me conseille tu de les mettre dans le noir une fois prete ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 ouai c'est que je vais faire , pense tu que quand elle seront operationel niveau tri-tri , les mettre dans le noir une semaine est un + ??? ou non ? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 euh ouai un peu faya desoler , j'en est deja couper une ya 2 semaines et smoke test concluant aaa car mode curing!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés