charlylatulipe 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 hello les cannaweedeurs ,toujours des soucis en ce moment variété early skunk outdoor terreau :all mix engrais:bio grow voila quelques tofs si vous pouvez me confirmer de devant et de derriére merçi a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfever 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut a toi, je ne pense pas que ce soit des araignées rouges, vu l'ampleur t'en verrai sur ta plante et tu aurrai des oeufs sous les feuilles regardent bien. sa a plus l'air d'etre style des sauterelles des feuilles. mais c'est une supusition donc verifie sur le lien ci dessous! https://www.cannaweed.com/guides/263-volume-insectes.html bon grow, peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlylatulipe 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut, non a priori ce n'est pas ça. je n'en ai aucune idée j'ai beau eu parcourir les guides je ne trouve rien de similaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 hey ! =) si tu veux mon avis, chenille (sa mange de nuit), sauterelle, fourmis ou puceron (je crois)! mais vu tout les petits trous divisés, je penserais a quelques fourmis qui serait passer par la =/ les chenilles en general sa te fais de gros trous, rarement en gruyère comme sa... la ou se trouve ton lieu de culture, tu n'as jamais rencontrer d'insecte (peu importe lequel) sa donnerais déjà peut être un petit indice moi perso je sais qu'il y a pas longtemps des araignées mon attaquer mes plants et sa ressemblais pas trop a sa donc déjà élimine les araignées elles ne sont pas dans le coup ^^ peace a toi mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlylatulipe 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut stick ,non je n'ai vu ni de chenilles, ni de fourmis, ni de sauterelles ,ni pucerons ,ni araignées. franchement je me demande ?? mais qu'est ce donc?? j'ai pulvérisé de l'eau sur les feuilles . bien ou pas bien a votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlylatulipe 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 si en fin de compte t'as certainement raison stick c'est peut être des fourmis. j'en ai vu la derniére fois sur ma table. dangeureux les fourmis pour mes plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut mec Perso sa me fait plu-tau panser a une carence au Calcium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 nan pas vrément sa va te bouffer les feuilles, essaie d'acheter un truc pour fourmis ou mieux tape dans la recherche les trucs de grand mère, ta de bon conseil anti tous nuisible!! moi je me suis fait attaquer par des araigner et j'ai vu que les feuille de tomate repousser les araigner et qu'il fallait pulvériser de l'eau mélanger avec du liquide vaiselle au citron tous les 3 jours sa marche super bien, je n'est pas revu une seul araigné!! va voir sa vaut le coup https://www.cannaweed.com/forum/sujet-67850_22-regroupement-trucs-grand-mere.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlylatulipe 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 ok stick, je prend note et je vous tiens au jus... A tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlylatulipe 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 hello, alors j'ai trouvé en secouant mes plants et alors ,roulement de tambourrrr ce sont des [hide]aleurodes[/hide] j'ai traité en spray en dessous de mes feuilles,pour le moment plus d'aleurodes. connaissez pas s'est bébétes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut à tous ! C'est cool si tu as trouvé qui étaient les envahisseurs... Sus aux aleurodes ! Par contre je voulais rebondir vite fait sur les fourmis : elles ne sont pas directement "nuisibles" à nos plantes, car les fourmis ne sont pas herbivores . 'fin : pas à la manière des chenilles ou limaces ; certaines espèces mangent des graines, d'autres encore font pousser des champignons sur des lits de feuille en décomposition. Par contre certaines fourmis élèvent des pucerons sur les plantes afin de récolter le miellat qu'ils produisent ; les pucerons, eux sont phytophages (ils sucent la sève pour s'en nourrir et produire du miellat). Ceci étant précisé, bonne culture à tous ! + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 aleurodes ou mouches blanches, juste pour info. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Bonjour, aleurodes c'est le nom que l'on donne vulgairement aux mouches blanches, pour info les tomates attire beaucoup c'est petites betes la donc faites attentions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés