Tres jeunes plants en flo

Invité

Messages recommandés

bijour !

voila j'ai fait partir des graines dans un pot il y a environ un mois, en exterieur, il y a maintenant 14 pieds d'environ 20/30cm, avec 6/7 étages de feuilles (toujours dans le meme pot, un peu peur de me lancer dans le démélage de racine maintenant) et je voulais savoir ce que ca va faire si je les passe a un pote ki me les pass en flo en interieur...

eske je peux espérer avoir une chtite récolte sur chaque...?

et eskil vo mieux que je sépare tous les pieds ?

merci d'avance !!! ++

salut.c un gros pot de 100litre au moins sinon c clair prend toi la tete a les séparé sinon ya que les plus fort qui mangerons les vitamine dans la terre et les autres noront pas droit au reste

ca depend de la taille de ton pot,

mais si il n'est pas tre gros,vau mieu séparer les pied,et les rempoter dans des pot individuel(14 pied dans un petit pot,ca va etre tres sérré pour la flo !!

juste une question, pourkoi les faire fleurir en interieur si tes pied sont dehor??

ben en fait mes parents sont plus daccord pour que je plante sur ma terrasse a cause de la foret vierge ke ca a donné l'été dernier (j'pouvais pas prévoir la canicule moi !)

donc je leur dis que j'en fait partir comme ca.. mais il faut qu'il dégage avant d'etre grands, et ca me fait vraimant chier de les lacher dans la nature et pas etre sure du tout de les voir jusqu'a la fin.

le pot en question fait autour de 30cm de diametre, jpense donc ke je vais les séparer un peu

et donc je peux espérer récolter combien vous croyez en les passant en flo maintenant?

merki pour vos réponses

tu as 14 pied de 20/30cm de hauteur dans un pot de 30cm :-O

sépare les des que possible,30cm de diametre,c'est la taille que j'utilise pour un pied!!(le minimum etan des pot de 10*10 pour faire des one bud par exemple)

par contre,tu as raison de pas les lacher dans la nature si ta peur de pas les revoir,combien se sont fait niké a cause de ca!!

bon courage,et bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.