emco 33 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut je vous présente ma culture outdoor / indoor Matériel utilisés : - graines : Mix outdoor de chez sensi seeds (https://sensiseeds.com/outdoormix/4p2301.htm) - engrais : engrais plantes vertes croissance - - terreau horticole grande surface ( ph 6.5 ) / croissance - écorces - eau robinet ph 6.4 - du soleil et du vent - de la patience et de l'amour Voici les photos C+1 [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8 /1ec604.jpg[/src] C+14 C+19 la numéro 3 C+26 la numéro 3 la numéro 3 la numéro 3 La numéro 1 C+31 Voici la plante numéro 1 qui est destiné au two buds (taille en MAJ 1 ) La plante numéro 2 qui a eue du mal a partir , elle a beaucoup de retard comparé aux 2 autres La plante numéro 3 que je viens de tailler pour le one bud ( elle mesure environ 20 cm ) La numéro 3 Apex de la 3 Avez vous des questions ? Les 3 plantes ont étés germer et mises en terre en même temps comment expliquer une telle différence de croissance merci ! MAJ 1 J'ai opter pour 2 one buds et la troisième en two buds Je vient de la tailler photos => On est toujours a C + 31 Faudrait t'il passer en floraison directement ? Numéro 1 Numéro 1 Numéro 1 MAJ 2 La plante numéro 2 ne se developper plus je l'ai donc mis de côté pour le moment Voila pour les deux autres : La plante numéro 1 C+42 Avez vous des conseils ? je la laisse encore 2 semaine en croissance et je passe en floraison avec les engrais phase 3 et phase 4 de Vaalserberg Garden.Pour le moment aucun engrais ni stimulateur n'a était utiliser . L'apex étant couper les 2 branches ce développer plutôt pas mal Photos de la 3 eme : Voila elle mesure 25 cm je la passe en flo d'ici 1 semaine ou 2 avec les engrais cités ci dessus Avez vous des remarques ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut l'ami Naisse pas un peux tard pour planter, an pansent que la flo ce fais an générale a partir de mi-aout. Voila a par ça tes plant on l'aire de bien partir, bon grow et bonne chance pour la suite :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
emco 33 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Un one bud pourrait peut être accélérer tout sa si je passe direct en 12/12 salut l'ami Naisse pas un peux tard pour planter' date=' an pansent que la flo ce fais an générale a partir de mi-aout. Voila a par ça tes plant on l'aire de bien partir, bon grow et bonne chance pour la suite :wink:[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 je pense qu'an one bud sa devrai aler. :wink: Va toujours te renseigner ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
emco 33 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Oui j'en fais partir 1 en two buds et 2 en one bud . Elles sont déjà passées en floraison j'attends de voir l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
emco 33 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Il y a un problème dans l'édit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 yo mec, tu devrais un peu attendre avant de passer en engrais flo car même au début de la floraison, t'as plante grandit encore, c'est la période de stretch, c'est dans cette période qu'elle double voir triple de taille(en croissance ta plante a besoin d'azote, c'est le principal ingrédient des engrais croissance) avec l'apparition des buds puis, après l'arrêt du stretch, la plante ne grandit plus et juste les buds cristallisent et gonflent, là tu pourras utiliser l'engrais flo, en tout cas c'est mon avis, passe sur mon JDC si l'envie te prend, bon grow à toi je vais suivre ton JDC de prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
emco 33 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 oui je vais attendre un peu ! Elle prend quelques centimètres par jours en ce moment donc super ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés