Jdc[top44][mexican haze][hps400w]


Messages recommandés

Salut a tous cannaweedeur.

 

J'ouvre ici mon premier jdc à l'occasion de ma troisieme culture intérieur.

 

Presentation du matos:

 

BOX(Lxlxh):120x60x160

Varieté:Top44(3) , Mexican Haze(1)

Lumière:HPS 400W avec reflecteur

Extraction d'air:

extra VKO 348m3/h+sunon 160m3/h

 

f66fef.jpg

 

intra passive+sunon 160m3/h

 

ae3ef.jpg

 

Brassage d'air:Ventilateur banal

 

48a08.jpg

 

Engrais:

Cellmax Root booster

Cellmax Bio organic grow

Cellmax Bio organic bloom

Cellmax Flower stimulator

 

461dc2.jpg

Terreau:Biobizz Light-mix

PH:test ph bas de gamme

PH moins HESI

PH plus HESI

Climat:thermometre hygrometre bon marché.

b5fae8.jpg

 

Que pensez vous de mon matos?des remarques?Lachez vous les amis!

J'hesite beaucoup entre palissage ou seulement taille de l'apex,si vous avez des preferences,faites profiter.

Je ferais germer les graines d'ici 10 jours.Le temps que ma culture actuelle soit finie.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hola amigos!!

 

MAJ CRO+9

Après une ptite semaine de vacances en espagne,j'ai retrouvé mes petites filles.

 

Sur les 4 graines de top 44,3 vont très bien,seule une n'etait pas sortie,je l'ai donc remplacée(juste avant le depart en vacances) par une graine de Mexican Haze,et cette derniere a tres bien poussé pendant la semaine.

 

Maintenant,place aux photos!

 

Top 44 #1

 

983f0a.jpg

 

Top 44 #2

 

04cb77.jpg

 

Top 44 #3

 

30c4f5.jpg

 

Mexican Haze (c+4)

 

fd02e.jpg

 

Photo de famille

 

22c38.jpg

 

 

Toutes remarques sont les bienvenues.

Bon grow

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour tout le monde,

 

je reviens apres 2 semaines d'absence,j'ai laissé un pote s'occuper de l'arrosage durant cette periode,les ptites ont bien evolué,MAIS le seul bemol est que les 3 top 44 ont commencé a fleurir en 18/6,j'ai fait une ptite recherche sur le probleme ou j'ai pu trouvé des reponses a quelques questions que je me posais.

j'ai donc décidé de passer en floraison aujourd'hui pour eviter de trop les stresser.

j'avais taillé l'apex a c+26.

pensez vous que j'ai bien fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+3

 

Bonsoir a tous!

J'en suis a flo+3,tout va bien a part quelques petites taches jaunes sur les feuilles.

J'ai donné un peu de root booster de chez cellmax avant hier soir,demain je commencerai a mettre du bio organic bloom(cellmax).

 

Voila les petites(dsl pour la qualité des photos,j'en referai bientot juste avant que la lumiere s'allume,avec le flash,ça donnera mieux).

 

Top 44 #1

 

ce4f6b.jpg

 

Top 44 #2

 

07f823.jpg

 

Top 44 #3

 

3de7d8.jpg

 

Mexican Haze

 

335e7c.jpg

 

Et enfin une petite photo de famille

 

357e35.jpg

 

 

Qu'en pensez vous?

N'hesitez pas a lacher des remarques.

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

MAJ FLO+9

 

Alors pour cette maj j'ai pris les photos juste au moment ou la lumiere séteint,mais l'apn était mal reglé donc c'est pas super net(Ca sera mieux la prochaine fois).

 

Bon sinon les petites ont l'air d'aller bien,j'ai arrosé la mexican haze avec du root booster hier,je compte y donner un peu de bio grow car elle stretch bien la coquine,je me suis dit que ça pourrait l'aider a bien pousser,qu'en pensez vous?

 

En ce qui concerne les top 44 j'arrose tous les trois jours avec le bio bloom,je compte continuer comme ça deux semaines et ensuite finir avec le flower stimulator.A noter qu'elle sont en flo depuis 3 semaines minimum(j'étais pas la au moment de la declaration..).

Le seul bemol est quelque petites taches sur les feuilles.

 

Top 44 #1

 

9da82e.jpg

 

Top 44 #2

 

78a193.jpg

 

Photo de famille(avec la mexican haze en bas a gauche qui malgres qu'elle n'ait toujours pas declaré son sexe,je la trouve tres belle!)

 

7128d9.jpg

 

 

Depuis le debut,je n'ai eu aucune remarque,aucun commentaire,je commence a me sentir un peu seul avec mes petites...

 

Venez me dire ce que vous en pensez!!

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

FLO+22(passage en 12/12)

Temp:23/24°C la nuit,26/27 le jour

Hygro:varie de 35 a 45

 

 

Slt a tous,

 

Petite maj aujourd'hui,les photos sont de hier soir.

 

J'ai donné aux miss 50cl de bio bloom(chacune) samedi soir,depuis je n'ai pas arrosée et elle se porte tres bien,et je compte arroser ce soir a l'eau(ph entre 6 et 6,5).

 

Bon sinon les buds grandissent bien,j'avais un petit doute sur des fuites lumineuses,j'ai arrangé tout ça ce week end et ça a l'air de leur plaire.

 

Mon seul regret est de ne pas avoir pu les laisser un petit peu plus en croissance mais vu que les top 44 ont declaré leur sexe a cro+20,j'ai pas trop eu le choix.

Ce qui fait donc que les 3 top 44 sont a 30 jours de flo a peu pres.Pour ce stade je trouve pas les buds tres gros,qu'en pensez vous?

 

Par contre la mexican haze a sorti ses premiers pistils a flo+12,et franchement celle la je la trouve vraiment splendide(pourvu que ça dure)

 

 

 

381f6c.jpg

 

5b4b31.jpg

 

5be469.jpg

 

e927da.jpg

 

 

Voilà messieurs dames,tout vos coms et remarques sont les bienvenues....

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

pas mal je pens que tu a bien fait des passer direct en flo apres je sai pas trop pourquoi elle son passer toute seul en flo en 18/6 enfin bon c es de la femmelle ca te fera des petit pied mais engraisse les bien ca devrai le fair ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.