Flo + 0 coco 400 watt


Messages recommandés

Bonjours a toutes et tous,

J'en suis a ma troisième culture, les 2 premières ayant été du n'importe quoi(par ma faute), je vais m'appliquer a faire quelque chose de correcte.

Matériel utiliser

Placard homemade 115x115x220

HPS 400w growlux

Extracteur rvk 250 m3

Intracteur sumon

Filtre a charbon

Brasseur d'air

Le substrat, coco mix de biobizz

Engrais canna coco

Testeur ph, ec

Le résumer en image

4ae3b1.jpg

Je part avec 5 indoor mix féminisée de s**** ***d

Le 20/07/10 réidratation des graine dans 1 verre d'eau ph 6 pendant 12h, le même jour les 5 petites sont mise entre 2 soucoupe avec du papier humide ph6

Le 21/07/10 les 5 petites on toute germer après 24h, je les ai mise directement dans le coco humidifier sans les noyer avec une eau au ph5.8

Le 23/07/10 les 5 on montrer le bout du nez, je les arrose régulièrement au vapo sans les noyer

Je précise que l'ec est de 0.8

Le 25/07/10 premier engraissage

Pour 7 litre d'eau

7ml de canna A+B

22ml de rhizotonic

ph 5.8 ec 1.0

La température pose problème pour l'instant et l'humiditer aussi

T° jour de 28 a 30°, de nuit 20 a 22°

H jour 40 a 50%, de nuit 50 a 70%

Pas trop les moyen d'acheter un cool tube et humidificateur pour l'instant on va donc pratiquer l'article 22 débrouille toi comme tu peut

Le 26/07/10 tous le monde se porte bien, juste une qui traine un peut, petite image des petites

87f31e.jpg

Désoler pour la qualité des tofs

Tous commentaire sont les bien venu, j'espère avoir le soutient et l'aide de la communauter pour mené cette culture a bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bonne chance pour cette séssion, juste une remarque, ta lampe est accroché au plafond mais peux tu la descendre ? si ce n'est pas le cas règle vite le problème

sinon t'as l'air bien équipé et les petites seront des ...?

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, sa va ta du matos bien correct (maintenant y a plus qu'à...)

 

sinon rassure moi, t'aurais pas mis ton filtre à charbon dans la box par hasard?

 

bonne continuation, bon grow... javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu les remonte a la bonne distance puis tu les redescend au fure et a mesure ensuite si elle montre trop pres de ton ampoule tu les palisse bon matos bonne chance a toi ! je suivrerai ton jdc si il se poursui jusque la fin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gaaraman la hauteur ne pose pas de problème j'ai 220cm de haut y a de quoi faire, je pense quand même palissé, histoire de combler l'espace on verra au fure et a mesure

Voici quelque tof de ma derniere culture2e6b6d.jpg

Hellas les feuille ne ce fume pas

 

 

MAJ C+4

 

Le substrat étant sec j'ai arrosé les petites copieusement avec un drain de 20%

ec 1.1

ph 5.8

ec drain ?

J'ai galérer un peut car l'ec et ph de la soupe préparer lors du premier arrosage avais monté

Avec ceci toujours un souci de température élevée et d'humidité trop basse, j'ai donc été chercher un brumisateur 3 tête

Depuis l'installation de ce dernier j'obtiens une température raisonnable et un tau d'humidité correct

la notice du brumi, préconise 15 min on et 15 of, chose que je fait, mai alors j'ai la température qui fait yoyo de 1 voir 2 degré, penser vous que sa peut nuire a la suite de la culture? a savoir que la température est de 26 quand le brumi tourne,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj c+16

 

Bonjour a tous, pour l'instant rien de bien particulier, ca pousse doucement mai surement

A c+14 arrosage des petites

pour 10L

rhizotonic 20ml

canna A 12ml

canna B 12ml

cannazym 20ml

ph 5.9

ec 1.4

ec drain 1.7

température jour 26,28 degré

température nuit 18,20 degré

hydro jour 60,70%

hydro nuit 80,85%

inta, extra jour 18H

inta, extra nuit 15min toute les 2 H

je réduis de moitié le dosage de canna sinon j'arrive a un ec très élever il me semble que 1.4 comme ec est déjà un peut trop, mai les petites supportes bien l'engraissage, je vais donc continuer sur cette lancée

le tout en image

 

387724.jpg

 

44aac1.jpg

 

1c0e9.jpg

 

9fa23b.jpg

 

41b062.jpg

la petite qui traine

 

366ea.jpg

l'ensemble

 

je pense commencer a palisser dans 10 jour, le temps quelle prenne encore quelque centimètre

Lâcher vos com et donner vos avis

A la prochaine maj, et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle pousse pour le moment mais franchement pas de comparaison avec des boutures en 8 jours de croissance tu as deja une bonne avance par rapport a des graine mais bon c'est juste histoire de dire quelque chose en conseil pour gagner un peu d'avance parce que pour le moment tout est propre ,bonne pousse ,tout nickel

bonne continuation ...passe voir mon jdc a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ C+24

 

Bonjour a la communauté

Me voici a 24 jours de croissance et pas trop de com!, c'est que tous ce passe bien...

Préparation de la soupe

pour 11l d'eau

20 ml rhizotonic

12 ml canna A

12 ml canna B

20 ml cannazym

ph 5.7

ec 1.4

ec drain 1.7

Visiblement elle consomme plus d'eau que d'engrais, mai elles ont l'air de bien supporter l'engraissage...

 

252ee.jpg

avant petit palissage

 

53ea18.jpg

après plissage

 

bf40.jpg

avant palissage

 

8175c8.jpg

après

 

0a02af.jpg

la même

 

0b06f.jpg

avant palissage

 

e01c14.jpg

après palissage

 

61c53.jpg

le groupe

 

aa5cba.jpg

la petite qui traîne

 

af539.jpg

pour le plaisir

 

5ebd0.jpg

 

47d9f5.jpg

 

2a334.jpg

les condition climatique de jour

 

température nuit 19,20°

hydro 80,90%

 

Sur les 5 petites j'ai coupé l'apex a 4 d'entre elles, et en ai palisser 3, pour celle qui traîne on verra l'évolution

 

Sur ce bonne lecture a tous et toutes,

Les conseil sont les bienvenus

A la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BigMike,

 

 

Eh ben ça à l'air de bien se passer par chez toi :davb:

 

 

Une simple petite remarque concernant ton supercropping.

Perso je préfère pincer l'apex plutôt que le couper, pourquoi se priver d'une belle grosse bud :-P:roll:

 

 

Et sinon dans le cas où tu décides de le couper, il aurait été préférable que tu attendes une petite semaine avant de le couper. Pourquoi ?

 

(cf : Moricio) "Pour avoir un branchage plus homogène apres la taille . en effet , le développement des branches les plus hautes qui viennent juste de débourrer est ainsi limité pendant une semaine (l'apex profitant de l'appel de sève) . si on taille tout de suite , on va avoir en général les 4 branches les plus hautes qui vont bénéficier du flux principal de sève a la place de la principale coupée , les branches basses n'auront pas eu beaucoup de temps pour grimper et vont se faire dépasser par les 4 branches qui beneficient de cet apport de sève .

 

le but de cette semaine est seulement d'avoir le branchage le plus homogène possible sans avoir a palisser dans tout les sens "

 

 

Et sinon, il me semble que tu ne nous as pas présenté la variété de tes petites ?

 

 

 

Je repasserai voir tout ça ;-)

 

Bon grow ;)

 

 

++ Tips

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tips pour ton passage

j'ai un peut précipiter les chose pour l'apex, mai bon une petite erreur de débutant qui je pense n'aura pas de conséquence.

Pour la variété c'est du mix de chez sensi, donc inconnue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tien a m'excuser pour la médiocre présentation de ce jdc, ayant un emploie du temps très charger ce n'est pas évident d'illustrer celui ci... merci de votre compréhension

 

Aujourd'hui j'ai tricoter un peut les feuille pour leur apporter la lumière, les voici en image

 

43aa20.jpg

 

ebb12c.jpg

 

1b77c8.jpg

 

fd60c4.jpg

 

2201ce.jpg

 

955271.jpg

 

9f789.jpg

 

Que penser vous de ce petit palissage?, je pensais les mètres en flo d'ici une semaine, bonne idée ou encore les laisser un peut en croissance? je verrai leur évolution

bonne culture a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ +27

 

Amis du soir bonsoir, rien de spécial a vous signaler, a C+26 j'ai fait un petit toilletage quelques feuille par ci et par la ,tricoter un peut " que du bonheur "

suite a un ec trop élevé j'ai fait une petite soupe a base de cannazym et rhizotonic

PH 5.8

EC 0.9

Après l'arrosage j'ai pris le drain de chaque plante individuellement pour savoir leur besoin a mes petites

ec drain n°1 1.1

ec drain n°2 1.4

ec drain n°3 1.4

ec drain n°4 1.4

ec drain n°5 1.6

Prochain arrosage soupe normal

Les condition climatique sont toujour bonne

t° jour 26°, nuit 18°

h jour 60%, nuit 85%

J'ai remarquer quelles était un peut plus gourmande je suis passer de 1 arrosage tous les 4 jours, a 1 tous les 3 jours

Bref assez de bavardage... place au tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ+29

 

Bonjour,

J'en suis a 29 jours de croissance et tous ce passe très bien, température de la box un peut élevée mai bon pas top grave pour l'instant

Demain passage 12/12... Quelque tof

 

acdea8.jpg

 

d58e92.jpg

 

db5cdf.jpg

 

77010f.jpg

 

8e4416.jpg

 

bonne pousse a toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+1

 

Bonjour a la communautés

 

A C+29 le substrat commençais a devenir sec, et comme j'avais prévus le passage en flo j'ai préparer la soupe avec les ingrédient pour la flo.

pour 20L d'eau

A+B 28ml

rhizotonic 15 ml

canna boost 50ml

cannazym 40ml

top max 40 ml

ec 1.4

ph 5.8

ec drain

n°1 1.5

n°2 1.4

n°3 1.6

n°4 1.5

n°5 1.5

 

Aujourd'hui je suis confronter a un problème d'hygrométrie élevée

75% jour

95% nuit

A savoir que l'intrat et l'extrat + ventilation fonctionne 15 min toutes les 2H en période de nuit et non stop en journée, je vais essayé de remédier a ce problème en laissent l'intra passive.

Quelque tof des petites ce matin

 

9db303.jpg

 

6fb81.jpg

 

a53524.jpg

 

802214.jpg

 

762602.jpg

 

j'ai re palissé un peut sans les brutaliser et sans tailler pour que certaine branche profite du strech

Je pense avoir fait le tour de ma petite plantation,

A bientôt pour une maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello thebigmike!!

 

desolé du temps de reponse jai un plannig chargé...

jai lu et suis ton jdc av un grand interet commun :)

tout comme moi le tiens est bien ficelé dou le manque de post ou remarque je pense en tout cas nous on va se faire plaisir et partager et analiser tout ca ensemble : Davb:

bon grow a toi et aux tiennes peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+5

 

Bonjours la communautés

 

Petit résumer a flo+2

soupe pour 10L

COCO A+B 12ml

RHIZOTONIC 20ml

CANNAZYM 25ml

CANNABOOST 20ml

TOP MAX 12ml

PH 5.9

EC 1.3

EC DRAIN 1.4

J'avais un petit souci d'hygrométrie élevée qui a été résolu en faisant tourner l'extracteur et ventilateur 24/24, l'intra reste passive durant la nuit

Temp jour 25°

Temp nuit 18°

Hydro jour 55, 60%

hydro nuit maxi 75%

Le tous en image

 

b7103f.jpg

 

aa156e.jpg

 

d58d51.jpg

 

29fb20.jpg

 

f8fb36.jpg

 

75d36d.jpg

 

fc2b68.jpg

 

47ff25.jpg

 

a8fb22.jpg

 

778ac7.jpg

 

51a91a.jpg

 

9b55c0.jpg

 

ee52ee.jpg

 

Voila les belles

 

Hier a FLO+5

Petite soupe préparée(pour 10L)

COCO A+B 15ml

RHIZOTONIC 5ml

CANNAZYM 25ml

CANNABOOST 30ml

TOP MAX 30ml

PH 5.8

EC 1.5

EC DRAIN 1.6

Les condition climatique sont bonne

Temp jour 24.5°

Temp nuit 18°

Hydro jour 60%

hydro nuit 70%

Quelque tof

 

5a31e.jpg

 

6807b0.jpg

 

8b143.jpg

 

166b34.jpg

 

Comme vous pouvez le constater tous ce passe bien

Je vous souhaite une bonne journée a plus pour une maj

Tous com est le bienvenus

Bon grow

 

 

 

 

 

 

 

 

[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.