Invité Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut la compagnie moi c est pero , jsuis un amateur de weed depuis 10 ans maintenat . Ca fesait donc un bon moment que je pensait a me faire une ptite culture perso . jen ai eu l opportunité maintenat c est fait haha . enfin c est que le debut et j espere qu avec votre "aide" je m en sortirais bien . allé peace les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Hell'O ^^ Voici un LIEN qui pourra t'être utile pour faire ton JDC ! Enjoy ! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Pour la varietée des graines j ai donc opté pour la skunk de chez SSB. -une lampe 250w hps avec reflecteur basique de chez IG. -un brumisateur de chez mon ami merlin le bricolo.(lol) -un ventilo basique mais qui arrache pas mal. -un extracteur monstre 2 position été hiver franchement hyper silencieux si vous en cherché un je vous le conseillerais vivement . -un angrais bio grow de chez BBZ -un light mix PGN -et du ph down. jai mes graine dans le coton humide dans une boite en plastique un peu comme tous je pense . ce matin 3 graine sur 4 on germer j attend la quatrieme pour mettre en terre. voila peace les man . Je vais essayer de mettre quelque tof du placos . a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Bon voila le placos dans ma chambre , jai utiliser un enfoncement dans un coin qui servait a rien . jai utiliser des tasseau et des planche de medium pour le realiser .l espace du haut servira par la suite pour la croissance et les boutures. rigolez pas de la gaine qui en sort hein !!!!! lol jai pas trop le choix j aimerai bien la coupé mai jai peur d avoir plus de bruit . l'interieur de placos . environ 1M3 (larg:1M10 ,prof:50cm :haut:1M60) un pti rideau pour cammouflé tout ca . allé merci pour ceux qui me suivront . a plus les gay's euhh les gars . lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Bon bein la quatrieme a germé . alor mise en terre hahaha. jsui trop content .tin jretombe en enfance un vrai gamin . peace les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 bonjour je m adresse au moderateur du site j aimerais fermer ce jdc car jai eu un petit soucis . desolé et merci pour votre comprehension . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés