Invité ced071 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Salut, petite question!quelles sont les dmensions de ton placard?pour tes plantes mères a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 hehehe c'est pas un tocard tisseo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 alors pour le toncar sisi c'est sa les dimention c'est 30*30 60 cm pour une bonsail et 1 ou 2 bouture ! et jutilise un stimulateur de racsine Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 et les graine peuvent mettre combien de temp a germer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 y'a pas rand monde .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Ah ben t'es de la région midi pyréné alors ca peut metre jusqu'a une semaine a germer, tout dépend des conditions courage bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 ok merci ! mais comment tu sait ma région ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Si sa pousse Ben sa pousse!! Si sa pousse pas ben sa poussse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 ouais mais si sa pousse pas sa ffou les bouboule! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced071 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 tes graines sont pas bonnes,rachète des graines et comme sa tu veras d'ou viens le problème!!Pas de chance^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 si je prend un mix féménisée de cher sensi seed concernent la germation et la qualité des graine sont t'elle bien ? car les master kush venait de cher sensi et pas une seul a germer si j'en rachete jaimerais que sa prenne quand meme car c'est pas donnée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 ?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 les graines c'est comme les gens.. Il y a les bon et les mauvais... Bref tu peux prendre chez n'importe quel vendeur de graines, ca prend ou ca prend pas... C'est toi et ta chance.. Mais 8 fois sur 10 ca prend, donc pas de chance... Tchuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bruce-Banner Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 dommage pour la master ! mais tu devrais peut être tenter de voir avec ton breeder non ? ils t'en renverront peut être ! bon courage pour la suite ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 j'ai contacter sensi il ont toujour pas répodu... avec un peut de chance il me l'ai renvoit mais a m'étonerais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouzze 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Salut mec, j'ai fais la même commande que toi chez le même breeder le 10 mai, toutes les graines ont germé après ré hydratation. j'ai 4 belles femelles en out. Sa reste des graines fragiles dans l'ensemble. Y vont surement t'en renvoyer un sachet. Courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 ok gars tu pensse qu'il me renverais un sachet ? meme si il le renvoi je pensse que je vais prend le mix female quand meme , et pour la germation ta fait quoi réydratation et dans un coton humide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 vérifie que tes graine sont bien a l'humidité a 100% dans du coton bien humide et normalement elle devrait prendre mais si apres cet action tu laisse écoulé 8 jours sans rien c'est qu'il faut prendre d'autre graine et j'ai commander les mienne sur Dinafem et elle sont arrivé super vite c'est un breeder espagnol qui de bonne variété et un catalogue a donné envie tu peu le télécharger en PDF ici dinafem catalogue allez bon courage et ta région je la sais grâce a tes toncards Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 pas mal lastuce du toncar et c'est un site sur ton site bonne germation... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2010 voila il y'a 2 jour j'ai envoyer un message a sensi il vienne de me répondre et mon envoyer leur questionaire que je vien de remplire nikel chrome vous pensser qu'il vont m'en renvoyer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés