HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Bonjour cher cannaweedeur. Donc je vien de lancer ma premiere culture indor. Je suis sous 250W osram plantastar (croissance et flo c'est fait pour les deux). extracteur: de gaine 300mc/h avec une intra passive. engrais: gamme biobizz(bio-grow, bio-bloom, fish-mix, (il faut que j'achete le top-max). Pour le Ph donc un ph doown de GHE et pour les rascine (bouture ou pas) un stimulateur de racines de cher trufault. Pour les engrais si vous aver de information sur la fréquence d'arrosage et de vaporisation avec le fish-mix je suis toute oui! :-D graines: Master Kush Plcard vue de l'éxterieure: Plcard vue intérieure: Intra passive: Terreau: Mini serre: graines( pour l'instant deux et germer mais sa ne se voit pas sur les photo cela fait environ 32 h que je les est mise en germation): Engrais PH et stimulateur : Les pots: Bouturage: Extracteur: Lampe: Lampe et extracteur: voila pour le moment si vous aver des conseil ou autre n'ésité pas merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut mec belle installe que tu a la, je m'installe tranquillement :wink: Tchus et bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2010 merci gars. sympas d'etre passer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-nOc1dE 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut mec.. c vrais elle est sympa t'on instal:-) j'ai une question qui mais passer par la (inutil peut êtres) mais tu a quoi en surface? passe voir mon jdc a l'occaz peece Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 j'ai 0.5m carré gars aller salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 enfin 0.47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
relaxmec 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut l'amie belle instal i a de quoi faire part chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 merci gars ! c'est ma premiere instal . mais jme debrouille assser bien en bricolage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut HeliosxXx j 'ai vu les petits pots que tu va utiliser, moi perso, je les avais essayé une fois pas super: difficile de gerer l'humidité du substrat, trop dur bloque les racines je les ai découper pour transplanter sinon bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut l'ami cultivateur ca a deja ete dit mais tu a un bon matos pour fair qulque chose de sympa je m'installe et jatent la suite bon passe voir mon jdc a l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 tu me conseil des pot combien de litre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Et mon extracteur fait beaaucoup de bruit , quand il ne fait pas trés chaud je peut laisser la porte ouverte avec les rideau fermer et sans allumer l'extracteur ou c'est déconseiller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 hey =) pour les pots minimum du 12L si tu ve un bon petit rendement voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 ok merci et pour la porte et l'extracteur tu sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Hey bonjour tres belle installation tres propres comparer a chez moi... Pour ce qui est de l'extra bruyant si la porte ouverte sufit a avoir des chaleurs corect je pensse que oui cela peut etre interessant. Sa promet une belle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Hello l'ami ! Tant que t'as pas de fuites lumineuse tout est bien.. Et pour tes pots comme dit ci-dessus minimum c'est du 12l.. Mais le mieux c'est de commencer avec des 3 litres pour la première semaine et de rempoter régulièrement. De plus les pots carrés sont plus conseillés (au niveau place, mais c'est à toi de voir si t'es tranquille). Aller à bientôt je repasserai ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Ok donc je rempoterais et je ferais marcher l'extracteur juste quand il fait chaud tu pensse que c'est bon ? et je me pose une question les pots de 12L faut 2 littre de terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 12* pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 et vos peut etre que j'achete direct les pot de 12L sa ferra mion de dépensse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés