kaliys 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Bonjour a vous ami de l'herbe je pars sur un placard mères pour mères et semis.Ayant mon placard croissance qui marche bien m ayant eu des pèrtes sur graines aimerait savoir si une hauteur de quarante centimètre de haut suffit pour des bonsais cannabiques d'aprés vos différentes cultures vu pense que oui m voulait un avis autres k l mien juste sur la hauteur du placard les différents mode scrogs palissage et autre a été vu marci a vous tous pour aide apporté Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut, j'ai vraiment rien compris a ton texte, réexplique toi, je pense que tu aura bien plus de reponse! Bon grow a toi quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut man, je pense que 40 cm peux convenir mais a mon avis ces fort petit mais bon ce né que mon avis, tchus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés