Jeu en ligne gratuit sur le cannabis


Messages recommandés

Salut tout le monde, alors j'ai trouvé un petit jeu en ligne (sur le cannabis bien sur), qui consiste à faire pousser ses plants virtuellement, il est très bien fait, et je vous le conseille !

 

Je vous donne le lien ici : jeu

 

 

Personnellement, moi j'adore !

 

 

Ps: si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter dans le jeu, Mon pseudo est: kim1306 :bye:

 

 

Au revoir et bon jeu a tous :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre but sera de Cultiver et de revendre votre récolte dans différents points de vente.

Vous pourrez ensuite agrandir votre exploitation, acheter un véhicule de transport, etc...

Et peut être, qu'un jour vous serez le plus puissant dealer de Weed-Land,

ou celui s'étant fait le plus de fois arrêter par les stups !!

 

C'est rigolo l'intro...

Mais c'est mal, ça peut inciter à la revente... :-)

 

Vous commencez au départ avec 2,000 Weedlars, ainsi que dans votre chambre chez vos parents avec de la place pour 3 plants pour commencer votre exploitation.

 

C'est amusant, oui... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'accord pour la promo de jeux qui n'ont pas déjà été présenté, ce qui m'étonnerait ici, et surtout perso j'ai en horreur les liens de parrainage, surtout quand ils sont "cachés" dans un post.

 

Fin, c'est que mon avis mais je trouve pas ça très cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque un an que je joue à ce jeu, c'est marrant mais un peu rébarbatif! Faut au moins aller sur le site 2 fois par jour si tu veux pas que tes plants crèvent et pour bien bien avancer dans le jeu!

 

 

Geek... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

mon problème avec ce jeux c'est que ça fait plus d'une semaine que j'attend le mail de confirmation...

du coup je me suis mis a weedcity mais j'aurais voulu essayer weed land tous de meme :-( ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon problème avec ce jeux c'est que ça fait plus d'une semaine que j'attend le mail de confirmation...

du coup je me suis mis a weedcity mais j'aurais voulu essayer weed land tous de meme :-( ...

 

salut

 

3 ans de déterrage juste pour nous dire ca

t'aime creuser toi dit donc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.