arnoxxx 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 salut a tous ! voila je suis en hydro avec chambre mylar 60*60*120 en HPS 150w j ai mon osiris ( mon pied de white skunk ) qui est en rincage donc 7 jours de nuits et d eau strict ! je cut jeudi prochain mais je pars en vacances le samedi 31 juillet et reviens le 20 aout ma question et toute conne : je peux la laisser tout ce temps pendu a l enver dans ma chambre ??? merci pour vos reponses cannabisalutation ArnoXxX Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut Arnaud, à mon avis ça va faire trop long... elle va être trop seche. Fait venir quelqu'un de confiance pour la mettre en pot et démarrer si possible le curing après 7 à 10 jours de sechage. cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoxxx 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2010 merci bien l ami j ai cet personne merci luce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés