[résolu] empoule horticole eco 125w floraison

Messages recommandés

bonjour voula je cultive dans en placard fais maison les dimension son 60 55 90 est j ai 4 pieds qui mesure environ 45cm il son en floraison en flo+7 ETje vouler savoir si mon empoule horticole floraison de 125w 2700k etai suffisante pour mais 4 plante mercieac05b.jpg

Hello =)

Perso ça me parait un peu faible pour 4 plantes ...

J'ai commencé ma première culture il y a peu de temps donc je ne suis pas expert, mais par rapport a ce que j'ai vu sur d'autre Jdc je pense que c'est trop faible.

Je suis aussi sous lampe éco donc pour l'instant de croissance 125 watts, mais pour la floraison je pense passer en 200 voir 250 watts, au lieu que actuellement je n'ai qu'une plante ^^

J'espère t'avoir aidé =)

Bon grow :bye:

bonjour, p

possible, fais en sorte à ce que ta "lampe sois bien entourer" de verdure "supprime tout les apex à plus de 45cm" de distance de ta lampe. colle les plus grandes têtes à "3/7cm" de la lampe.

l'objectif est d'optimiser la "faible pénétration" avec une surface "remplie d'un "maximum d'apex (il faut te dire qu'ils sont les prochaines fleurs" "le plus proche" de la lampe tout en gardant les "grandes feuilles (elles boostent la croissance et les fleurs)" qui elles servent pour tout le pied et même si elles sont "peut éclairer" elles "aident" les têtes à ce développé

bien entendu la récolte voulue dépend principalement du watt m² etc (climat substrat nourriture importante aussi)

si tu souhaite une récolte abondante il veau mieux opter pour une 400w une seule mg ne fais pas une grosse récolte car les tetes situer à plus de 80cm ressemblent un peut à du foin :bye: c'est à dire que tu ne vas pas faire un sapin d'un mètre dix.

fix toi un objectif vois les frais etc...

les mg sont surtout adapter au scrog/sog ou one bud

taille tout au meme niveau ou palisse de manière précise car la distance est tres importante sous mg, attend quelques jours en 18/ puis repasse en flo pour mieux optimiser. je constate que ta lampe est "trop haute" pense a faire un systeme ajustable bien plus pratique. car lors de la flo certains plant peuvent prendre 30/40cm de plus ce qui par la suite te permet d'occuper au mieux la surface éclairer en fixant déplaçant plant et branches.

suite à certains essais pour augmenter la quantité, j'ai constater un gain de +15% lors d'un cycle de 15/12 (jours/nuit) lors des deux premières semaines de flo et lors des trois dernière semaines de flo (les lampes a uv permettent un gain en puissance ).

Salut,

salut mecie pour ta reponce mais quant tu dit supprime tout les apex à plus de 45cm il faut que je les coup

Drole de topic que celui ci, mais pour répondre je pense aussi qu'une 200 sera mieux (c'est presque logique),

Par ailleurs, il serait courtois de ta part de faire un effort sur l'orthographe ou d'utiliser un correcteur car ça pique les yeux un peu trop :-(

Pour ce qui est de traduire le mot "supprimer" les apex je te laisse le soin de prendre l'initiative de faire quelques recherches dans le dictionnaire, ou les guides à ta disposition pour mener ta culture à bien sans assistance abusive.

Merci,

Topic cordialement clos.