[résolu] empoule horticole eco 125w floraison

Messages recommandés

bonjour voula je cultive dans en placard fais maison les dimension son 60 55 90 est j ai 4 pieds qui mesure environ 45cm il son en floraison en flo+7 ETje vouler savoir si mon empoule horticole floraison de 125w 2700k etai suffisante pour mais 4 plante mercieac05b.jpg

Hello =)

Perso ça me parait un peu faible pour 4 plantes ...

J'ai commencé ma première culture il y a peu de temps donc je ne suis pas expert, mais par rapport a ce que j'ai vu sur d'autre Jdc je pense que c'est trop faible.

Je suis aussi sous lampe éco donc pour l'instant de croissance 125 watts, mais pour la floraison je pense passer en 200 voir 250 watts, au lieu que actuellement je n'ai qu'une plante ^^

J'espère t'avoir aidé =)

Bon grow :bye:

bonjour, p

possible, fais en sorte à ce que ta "lampe sois bien entourer" de verdure "supprime tout les apex à plus de 45cm" de distance de ta lampe. colle les plus grandes têtes à "3/7cm" de la lampe.

l'objectif est d'optimiser la "faible pénétration" avec une surface "remplie d'un "maximum d'apex (il faut te dire qu'ils sont les prochaines fleurs" "le plus proche" de la lampe tout en gardant les "grandes feuilles (elles boostent la croissance et les fleurs)" qui elles servent pour tout le pied et même si elles sont "peut éclairer" elles "aident" les têtes à ce développé

bien entendu la récolte voulue dépend principalement du watt m² etc (climat substrat nourriture importante aussi)

si tu souhaite une récolte abondante il veau mieux opter pour une 400w une seule mg ne fais pas une grosse récolte car les tetes situer à plus de 80cm ressemblent un peut à du foin :bye: c'est à dire que tu ne vas pas faire un sapin d'un mètre dix.

fix toi un objectif vois les frais etc...

les mg sont surtout adapter au scrog/sog ou one bud