Invité manali Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut, Je viens de m'acheter une lampe AGROLITE UFO 54W (ballast central + 2 néons : 32W à 6400°K + 22W à 2700°K) en complément de mon ampoule MH ou HPS 400W cooltubée. Je suis en croissance donc j'utilise une MH sinon en floraison j'ai une HPS 400W. Mais je ne sais pas à quelle distance de mes plants la mettre! Je pense que le plus près possible est le mieux vu que cela ne chauffe quasi pas.Pour le moment je l'ai mis à 8cm de l'apex de mes plants mais je me demande si je peux carrément le mettre à 2-3cm?Je peux toucher les néons sans problème , ils ne dégagent aucune chaleur. Qu'en dites-vous?Je post des photos de mon installation pour vous aider à me donner une idée de la distance et de la disposition la plus adéquate à donner à celle-ci? Merci d'avance , Manali By manali at 2010-07-24 By manali at 2010-07-24 By manali at 2010-07-24 By manali at 2010-07-24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut' date='Je viens de m'acheter une lampe AGROLITE UFO 54W (ballast central + 2 néons : 32W à 6400°K + 22W à 2700°K) en complément de mon ampoule MH ou HPS 400W cooltubée. Je suis en croissance donc j'utilise une MH sinon en floraison j'ai une HPS 400W. Mais je ne sais pas à quelle distance de mes plants la mettre! Qu'en dites-vous?Je post des photos de mon installation pour vous aider à me donner une idée de la distance et de la disposition la plus adéquate à donner à celle-ci? Merci d'avance , Manali[/size'] Salut Je me demande en quoi elle peut être utile en complément d'une 400w mh largement suffisante :-?:-?:-? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés