Demande de conseils et info pour ufo 54w + mh 400w.


Invité manali

Messages recommandés

Salut,

Je viens de m'acheter une lampe AGROLITE UFO 54W (ballast central + 2 néons : 32W à 6400°K + 22W à 2700°K) en complément de mon ampoule MH ou HPS 400W cooltubée.

Je suis en croissance donc j'utilise une MH sinon en floraison j'ai une HPS 400W.

 

Mais je ne sais pas à quelle distance de mes plants la mettre!:roll:

 

Je pense que le plus près possible est le mieux vu que cela ne chauffe quasi pas.Pour le moment je l'ai mis à 8cm de l'apex de mes plants mais je me demande si je peux carrément le mettre à 2-3cm?Je peux toucher les néons sans problème , ils ne dégagent aucune chaleur.

 

Qu'en dites-vous?Je post des photos de mon installation pour vous aider à me donner une idée de la distance et de la disposition la plus adéquate à donner à celle-ci?

Merci d'avance ,:bye:

Manali

 

 

dsc05668o.jpg

By manali at 2010-07-24

dsc05647f.jpg

By manali at 2010-07-24

dsc05664p.jpg

By manali at 2010-07-24

dsc05667n.jpg

By manali at 2010-07-24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

Je viens de m'acheter une lampe AGROLITE UFO 54W (ballast central + 2 néons : 32W à 6400°K + 22W à 2700°K) en complément de mon ampoule MH ou HPS 400W cooltubée.

Je suis en croissance donc j'utilise une MH sinon en floraison j'ai une HPS 400W.

 

Mais je ne sais pas à quelle distance de mes plants la mettre!:roll:

 

Qu'en dites-vous?Je post des photos de mon installation pour vous aider à me donner une idée de la distance et de la disposition la plus adéquate à donner à celle-ci?

Merci d'avance ,:bye:

Manali[/size']

 

 

Salut

 

Je me demande en quoi elle peut être utile en complément d'une 400w mh largement suffisante :-?:-?:-?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.