[clos] taillage de feuille de cannabis en exterieur


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je ne suis même pas sur que je soit au bon endroit pour poster ma question, si c'est le cas veuiullez m'en excuser.

j'ai dejà cherché ma reponse sans succès dans je la pose...

 

Donc voila, j'effectue ma première culture en exterieur.

Suite au conseil d'une connaissance, j'ai decidé de tailler les feuilles. cette personne m'avait dit de couper le maximimum de feuilles....

J'ai suivi son conseil et ce soir j'ai commencé a couper pas mal de feuilles sans toucher aux têtes...

A l'heure actuel, mes plantes sont quasi nu. Il ne reste quasi que la fleur.

 

Pouvez vous me dire si j'ai bien fait ou si j'ai fait une erreur monumental qui met en peril mes pieds?

 

Merci d'avance pour vos reponses qui me seront sans doute de grand secour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ça va finir dans le bêtisier ça..

 

Les feuilles servent à la photosynthèse, tu connais pas de bras pas de chocolat, bah la c'est pareil :-D

 

Je te conseil :

 

d'arrêter d'écouter tes amis

de lire les guides , wiki de CW. Voir de rechercher, c'est bien aussi.

 

Et oui, on veut bien une photo :bye:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ce que j'avais lu sur d'autres salons, je me doutais bien que j'avais fait une connerie, mais la question est surtout:

Quel est le risque encouru que mes plantes soit quasi nu?

Y a t'il un risque que mes pieds meurts ?

 

Desolé si mes questions sont idiotes, mais je suis novice en la matière...

 

Pour les photos, je fais ça dans la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C TRES DOMMAGE D'AVOIR FAIT CA..mais bon ca arrive a tous de faire des conneries...ou d'écouter et croire les conneries des autres,parfois aussi on pense faire bien..

 

En gros NOOOOOOOOOOn, ta plante va pas mourir...

 

Ca vas juste la freiner pendant quelques jours, voir quelques semaines..tout dépend de la manière dont t'as fait ca..plutot a la barbare..ou pas...

 

En plus de lui couper les poumons, tu viens aussi de couper pas mal de réserves dont la plante se sert pdt la flo...

 

 

L'homme est comme ça...il préfère souvent couper la forêt et se demander après s'il a bien fait...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info en tout cas, je referais pas la meme conneries.

Deja que sur mes 5 pieds , j'en ai 2 qui sont super a la bourre, si j'ai plusieurs semaines de retard, ça ne va pas le faire du tout....mais bon....faut bien que j'assume mes conneries, je ferais differement l'année prochaine.

 

Deuxième question certainement bête, mais mes feuillescoupé, je peut en faire quelques chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai dejà cherché ma reponse sans succès dans je la pose...

 

C'est tellement culotté que je pensais te gronder de nous prendre pour des buses comme ça.

 

Mais en fait,en effet tu ne sais pas effectuer correctement une recherche, et tu as détruit ta récolte 2010 sur les conseils de ton dikkenek d'ami.

 

Sur ce, arretons l'ambulance avant que tout le monde vienne y vider son chargeur,

 

Condoléances, topic trop amputé pour survivre.

 

:wink:

 

Cordialement

 

 

Ps: Le Piranah serait gentil d'arreter de mordre gratuitement, ceci n'ayant aucun interet si ce n'est te forger une personnalité désagréable et antipathique ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut les gars, j'ai besoin d'aide, j'ai beau lire tout les topic qui existe concernant le taillage, j'ai trop peur de tester et de tout foutre en l'air...

Voila, j'ai 4 pied en outdoor, et actuellement il y a 6 étages.. D'apres ce que j'ai compris c'est un peu tard pour tailler mais il faut que j'en est le coeur net.

post-779147-0-88091900-1342288369_thumb.jpg

 

J'ai fait des petit très, si jme trompe pas c'est l'apex et c'est ce qu'il faut couper.

J'ajoute aussi une vue d'ensemble de mes pieds, svp dites moi qu'est ce que je peut couper !

post-779147-0-77892200-1342288713_thumb.jpg

 

En attendant vos réponse les amis ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

On est pas chez mémé!!, Présentez vous dans la section prévue pour.

Vous prenez 1 deuxième avertissement, le prochain c'est la porte.

 

Tchok dee et Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.