Première culture!

Messages recommandés

Bonjour, j'en suis a ma première culture de canabis! Je m'y connais pas vraiment, mais pour l'instant je crois que je m'en sors pas mal! Je vais mettre ici quelques images question d'avoir quelques conseils!

sspx0129.jpgsspx0128.jpg

Pour être plus précis, je veux en fair un bien naturel sur les 3, les autres je les veux moin ''soft'' si on veux. Quel engrais me conseiller vous? Devrais-je changer de pot bientot? Et aussi, mes plantes grandissent seulement avec la lumière du soleil pour l'instant, un néon est-il vraiment nécessaire? Merci de bien vouloir m'éclairer!

Salut, pour ce qui est du neon sa depend de ce que tu veux faire. Faire pousser en outdoor (croissance jusqu'a la recolte dehor grace au soleil) ou de l'indoor (avec une box, lampes et cie)

Donc dit nous ce que tu veux faire et donne des detail sur tes conditions de culture.

Voila; :-)

Salut

Comme dis kékédesbois il faut que tu choisisse car faire un peu de néons par-ci un peu de soleil par là,à mon avis ça t'apportera plus de galère qu'autre chose.

Ceci étant dis je te dirai bien de passer un peu de temps à saigner un peu le site et tout les guide qui te seront d'une aide précieuse.

Ciao ciao

En fait je voudrais les fair pousser a l'intérieur! Ils ont environ 3semaines, c'était des boutures et non des graines. Au juste, je me demandais si je les fais pousser qu'avec la lumière du soleil mais a l'intérieur, le résultat peut-il être intéressant ou je suis vraiment mieu de me prendre des néons? C'est sur que j'essaie de ne pas investir a fond pour 3plants, mais si c'est vraiment nécessair je vais sortir le porte-feuille!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.