maconia 0 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 Canna ds canna , C sûr, ca doit etre cool... Une petite idée, pour faire des douilles: les bouts de marqueurs en metal... (vous savez, la partie qui tient la "mine" en se resserrant...Vous coupez au couteau à 6 ou 7 mm de là où finit normalement le capuchon, et hop! (je dois pas etre claire , là !!!)bref, la partie qui a la forme d'une douille, quoi, avec un ti bout de "screen de robinet" ca le fait pour les bangs, alors pq pas pour les pipes ? Et, en plus, C interchangeable ... Bon bricolage à tous et bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy-man 0 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 merci la j'ai tout compris je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FôksaPouss 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Slt Pour faire le tube d'une pipe le Sureau c très pratique .Il faut prendre une branche d'au moin 1.5cm de diamètre et de la longueur voulu (mais a partir de 30cm de long ça commence a etre dure a faire...) la faire secher retirer l'ecorce poncer un peu (pour l'estetique) puis vider l'interieur avec une tige en metal (ou du fil de fer asser rigide). Au centre de la branche le bois et tout mou un peu comme de la mousse et sa se vide tous seul. Après il reste plus qu'a faire un trou dans le tube, fixer le foyer( ou la douille) et boucher l'extremité (avec le doigt c bien lol et ça permet de nettoyer le tube facilement). Mais bon avec de l'imagination, des doigt (dix c bien...) y'a toujours moyen de faire avec ce qu'on a Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotLagriculteur 0 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 j'en ai fabriqué une en bambou y a un an je peux mettre la photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 fait toi plaisir, autant déterré un topic pour quelque chose!!! en tout cas respect tu as du aller le chercher loin celui la!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotLagriculteur 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 oui je l'avais gardé dans mes favoris ^^ voila mon calumet fait entierement de bois et d'un peu de peau de babybel pour colmater ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 De la peau de babybel... ^^ Excellent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 High, Sympa et bien roots héhé cool Si tu la nettoyes un jour, seche la bien, sinon moisissures Bonnes fetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotLagriculteur 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 enfait je lai plutot faite pour le fun parce que quand je l'ai essayé c'est horrible c'est trop fort ^^ par contre ca été un plaisir de la faire, bonne fête a vous aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés