herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 vu que je pe pas en commander sur le net et que je voudrai en faire une moi-meme, si qqn a qq astuces du genre cmt on pe faire un filtre dedans pour pas avaler par l'oeusophage du tabac en combustion. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 bah, tu peux t'acheter des screams dans tout bons magasins vendant pipes et accessoires de cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 des ptite grille.. tu achete les meme que y'a dans ton robinet sa marche tres bien ! pour la pipe si tu sais te servir de te main tu la fait en bois cest pas trop dur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2004 c quoi un scream?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 c un screen en passant, et si tu traduit de ang a fr c une grille, comme Bubble-gum la dit, moi perso jutilise depuis + de 4 ans et sa va #1. Pour fabriquer ta pipe en bois, bah tu prend un bout de bois, et tu creuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
beeeuuuaaahhh 0 Posté(e) juin 22, 2004 Partager Posté(e) juin 22, 2004 Si tu trouves pas de grilles tu pe te débrouiller pour que le tube ou tu tires pointe vers le haut,j' ai toujours fait comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juin 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2004 g acheté une petite grille pour robinet et je voulais votre avis: est-ce que c mieu de laisser le filtre en fer plus un filtre en plastique(ca pourrai mieu filtrer), la profondeur fait 2.5 cm a peu pres.ca cramera pas le plastique koi ms je voulais votre avis. voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 hmm.. d'après moi, le plastique fondera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juillet 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2004 la en fait g chopé un roseau de canne a peche c tro bien!! mais y me reste plu qu'a mettre une douille et j'aimerai bien savoir ce qui serai pratique com douille si qqn a une idee! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 Il ne fait pas mettre le filtre plastique, il peut fondre sous la chaleur et ca te renvoi plein de merde kan ca chauffe le plastik ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2004 ouai ca je sais je v mettre juste le filtre de robinet ms le prb c pour le mettre ds la douille Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOSCAS 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 K'eskicepasse ke tu n'arrive pas a le mettre dans ta douille??? faudrai que tu soi plus précis si tu as besoin d'aide ciao a+++ et bon bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2004 ben si tu ve g un morceau de roseau donc il faut que perse un trou vers la fin du roseau pour placer la douille(ou je mettrai mes petits filtres) mais c cho de trouver une douille assez grosse pour mettre mes filtres mais pa tro grosse non plu sinon ca va plu koi!. voilash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Bon moi perso j'ai sculpté pas mal de pipes en bois de noisettier du jardin ^^ le dremel c'est pratique quand meme ... recemment j'ai acheté deux éléments en cuivre a ler** merl** pour faire un embout qui crame pas , parce que le bois meme si il "caraméliseé au bout d'un moment il part en poussiere sous l'effet de la chaleur. donc voila ma derniere et ultime pipe ca fait retro j'en suis plutot fier ^^ Pour voir ma pipe scannée <<< Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 je voulais juste remarquer à " cool" que sa signature disait qu'il fallait écrire dans un français correcte alor que tu vien d'écrire avec des k à la place du Q. bon ce n'est pas grand chose mais ça ne concorde pas avec ta signature ps: ce n'est pas une reflexion que je te fais, mais je voulais simplement te le faire remarquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Le mieux est encore de fabriquer une pipe en tuyaux, comme ceux uttiliser dans les lampes halogene longue, en vente dans toutes les bonnes quincailleries pour 2 euro. Ou, perso, jhabite juste a coter de Quebec Love - Cannabis Shop donc pas de probleme pour les pieces, ils les vendent tellement pas cher : Douille : 1$ Tuyaux : 1$ Coude : 1S Elements decoratifs : entre 50cent et 2-3$ Alors vu que jsuis assez debrouillard jpeut me fabriquer ske jveut pour pas cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambilebad 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 je prend note Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 en fait maintenant je m'en fou de me fabriquer une pipe car quand je suis allé a Barcelone la semaine derniere, je suis allé dans un coffee shop (othographe!), enfin dans un magasin comme ca (y en a d'autres et je les confond...) et y avait des pipes donc je me suis pris una poquita pipa et c impeccable!! C pas le meme gout, ca change des joints. au passage: J'ai aussi acheté des feuilles de blunt et ca nique tout!! Parfum tabac c'est opé mais parfum fraise on sent plus le gout sur les levres que dans la fumé donc pas genial mais ca reste sympas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 personne a laissé de commentaire sur ma belle pipeuh :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Si SI elle est tres bien cette pipe Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés