Martoni 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 elles sont encore plus belle maintenant sa le fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Sa promet ^^ les miennes aussi sont en fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Salut, Tu a un sacré bon buisson la ! avec le biobloom et le topmax elle va grave kiffé ! ca va étre du lourd ta récolte !! la chance !!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 yo man, superbe plante mais j'aimerais savoir comment tu es arrivé à ce stade afin de je l'espère reproduire ta performance l'an prochain^^ j'aimerais donc savoir quand as tu planté? combien as-tu eu d'apex après le cut? as tu palissé chaque apex ? et auss si ce n'est pas trop te demandé, j'aimerais connaître des fréquences d'arrosage et d'engraissage^^ bonne flo à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés