Invité Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Comment ajuster la hauteur de la lampe par rapport aux plants plus grand que les autres ? ? ? Salut.. Ajuste plutot tes pieds à ta lampe... XD en gros en theorie tu peux faire ca par exemple De profil: Après je te conseille palissage ou autre systeme pour gerer les différences de taille...ca seras plus simple ++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziouzOne 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Salut bangchan et merci pour ta réponse. Mais le fait d'avoir mes plus grands plants plus près de la lampe que ceux des plus petits ne vas les bruler car en appliquant ce que tu me dis je retrouve les plus grands à 10cm de l'apex ! ! ! Merci de me donner votre retour sur ce point ! Est ce que ça peux impliquer un palissage forcé ou un pincage afin de ralentir la croissance. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Rapproche tes pots les uns des autres et rassemble les sous ta lampe : il igent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés