BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 personne pour m eclaircir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Bin, ouai, on dirais bien qu'il en est, plus ce que tu dis, logiquement rien a faire...Les mâles sont parfois plus précosse dans la déclaration et la croissance... Les autres sont des femelles surs ? tu auras quand même une bonne récolte si tout se passe bien... En tout cas elles ont bien stretché car c'est vrai qu'elles etaient petites pour quand elles ont été plantées. Pour les engrais, ça à l'air correct. Bonne récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 ok je viens de m en rendre compte que hier et je ne sais p trop combien de temps ca me laiss environ pour l arracher?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 voici quelque foto mes elle sont un peu flou je trouve dite moi ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
seisen_13 98 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Yo Bob!!!! Belle installe... (merde c de out) Non mais sérieux de bien joli plante que tu as la. Après pour de ce qui est de ton mâle franchement perso ji vois pas grand chose même si c'est vrai que par rapport à ce que tu dis est ce que je crois voir on dirai bien un mâle.(mais bon tu peut encore le gardé quelque jour en observation jpense pas que sa craigne) Enfin tous ce que je peut te dire c'est de sans débarrasser le plus rapidement possible dès que tu sera vraiment sur . Je reste dans le coin pour voir la suite Bonne continuation !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Slut Bob ! Pas mal pour une première plantation . Si j'étais toi je taillerai tout les entres noeud qui de toutes façon ne te donneront que quelques grammes et je laisserai que le bud principal de chaque plante. Bon courage et bon fin de grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 je ne comprend pas trop comment tu veux que je coupe sur les femelles y a pas mal de tete dessus mes en ce qui concerne la pied male sur qui je doute ca fait assez bizarre ca fait quelque boule qui monte vers le haut comme si que les fleurs etait pas ouverte vais essayer d en faire une bien clair pour vous rendre compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Oui, enfin, vu les dernières je pense que c'est un male quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 comme je ne suis pas bien sur que ces un male pensez vous que je puisse l arracher pour laisser dela place au autre pour quel puisse avoir un gros rendement car ces bizar mes on dirat peu etre une herma et je pense que les herma comme les male ne servent pas a grand chose de les garder non vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seisen_13 98 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Yo Bob!!!! Herma,Mâle et autre saloprie du même genre sa peut finir cas un endroit A LA POUBELLE Toute mes condoléances mais t'inquiete les autres te le rendrons bien Allez +++ et courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 comme la je ne suis pas bien sur que ca soit un male ou une herma crois tu que je puisse le remettre dans un petit pot de fleur histoire d attendre voir ce qu il va donner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seisen_13 98 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 RE bien sur mais tiens le bien à l'écart des deux autre plant (hors de la serre) parce que sinon tu risque de te retrouvé avec rien au final(sa serai vraiment la loose) Et dès que tu vois des couilles jette le Regarde se liens pour être sur reconnaitre le sexe d'un plant allez +++ Ps: Pour info un mâle peu pollinisé des plants femelle jusqu'à 1km à la ronde si le condition le permette Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 ces bizarre je n arrive pas a prendre de foto pas flou mes je commence a ne plus doutais sur le sexe de la plante je pense quel va aller a la poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut pour prendre en photo tes "bouboules" mets ton appareil en petite resolution et en micro , symbole d une fleur normalement tu peux arriver a prendre plus pres , regarde sur notre jdc tu verras une photo de male que nous avons simplement pris en photo ensuite cela a été direct coupé et a la poubelle , pour nous il y avait 3 males et un herma , tout coupé tout poubelle , ensuite il reste 7 plants , 3 grands , et 4 plus petits que nous avons laisser dans des petits pots pour experience bonne continuation a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 bon bien je pense l arracher suite a plusieur experience qui fait que je pense ne plus douter ces bien un male vue les petites boules que y a sur le pied comparer au 2 autres femelles pensez vous que le mieux et de l arracher le plus vite possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 bonjour a tous bien voila apres avoir perdu un pieds qui etais male je vous ai fait quelque petite photo des 2 petites fifilles qui reste la plus petite environ 1 bon metre Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 desole la suite ne veut pas se telecharger je pense que cannweed a un petit souci pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 je vous les mets des que je peux desolee mes ca reste a suivre ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 voici la suite bon bien desolee j ai encore reussi a en mettre que une, a votre avis que peu on recolte avec deux pieds un de 1m80 et l autre de 1m00 qui on etaient engraisser au bio bloom et bio grow et qui sont en pleine terre depuis le depart?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 les photos ne fonctionne toujours pas nous sommes le 18 septembre et la petite a bien commencer la flo avec pas mal de tete declarer mes n ce qui concerne la plus grande toujours rien ces assez bizarre pour de la early croyez vous que la flo va etre encore longue jusqu a la recolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés