spoque 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Alors salutation. Bien pour les photos tu peut utiliser ce site https://imageshack.us/ Sinon difficil de répondre a ta question pour la quantitée. Pour la durer bien je pense que tu en a pour 30jours au moin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 re bien je pense que pour la flo 30 jours ca me parait tres juste car elle on deja 3 semaines de flo et je pense qu elle ne sont pas prete du tout surtout la grande qui commence a peine a sortir ces petit pistil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 quelqu un a t il deja cultiverlaearly skunk en out pour savoir un peu pres jusqu a quand dure la floraison alors que notre temperature diminue beaucoup en ce moment et surtout la nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 personne ne peu me repondre sur le temps de flo de la early skunk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 salut l'ami, jolie plante. Pour ta question... Tu es sur un forum et pas une hotline fait un minimum de recherche surtout que pour ce genre de question tu aurai deja la réponse depuis longtemps!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 oui je suis d accord mes avec ceux qu il marque sur le descriptif des graines et la realite de ce qui l on deja fait pousser des fois se n est pas la meme du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 si d autre info ou conseil veule bien se faire je suis preneur lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas-le-jardinier 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 moi toujours le meme probleme que toi, la flo est trop longue, ca va faire 3 semaines de flo aussi et que quelques pistils par ci par là... :s ca mfais autant peur que toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 bien ouai ces assez bizar car le seul pieds que j ai planter apres les autres lui et super beau avec plein de tete alors je comprend pas pourquoi le plus grand tarde beaucoup plus alors qu il on eu exactement les memes doses d arrosage et d engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 L'arrosage et l'engrais n'a rien a voir, seul la génétique de la plante compte pour cela qu'il y a diffèrent phéno. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 salut a tous j ai entendu parler et lu un peu quelque spot que pour la coupe des feuilles il faudrait plus laisser les grosses et couper les petites autour des tetes pour leur laisser de la lumiere qu en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 si quelqu un peu me donner son avis je suis preneur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 bonjour nous somme le 26 septembre et je pense que les petites sont en flo depuis a peu pres 4 semaines a environ 31 jours et je me demande quand la flo va etre termine car nous approchons de octobre et les temperatures commence a bien descendre la nuit alors si quelqu un a deja cultiver la early skunk en out je voudrais bien que l on m eclaire un peu sur mes imprehensions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut, encore un peu de patience ... C'est pas évident, je sais, je suis dans ton cas, je m'y suis pris un peu tard. Mais franchement c'est bien partie, et je pense que ta petite serre est une idée tres judicieuse, surtout avec l'arrivé de la fraicheur. Alors patience. Viens faire une p'tit tour sur mon JDC si l'envie te prend. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
begou 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Bj, pour garder la chaleur de la journée, la nuit, ferme ta serre la nuit venue. Mais n'oublie pas de l'ouvrir le lendemain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 oui ces clair que l attente et la meilleur des solutions mes je me demande si il ne reste pas plus de 1 mois de flo et je me dit que fin octobre ca va etre chaud alors savez vous un peu pres les semaines de flo pour la early skunk entre combien et combien de semaine en gros? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 alors dites moi personne n a fait pousser de la early skunk? pour avoir un peu plus de precision. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) octobre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2010 salut les amis nous sommes a peu pres a 37j de flo et les petites plantes sont bien fleuri mes aujourd hui aucun moyen de regarder les trichromes au microscopes et le mauvais temps commence a se faire sentir. Seulement depuis quelque jours quelque petit pistil commence a brunir qu en pensez vous? faut il encore attendre longtemps? faut il commencer a couper? quel est le risque avec la pluie et la petite temperature la nuit comme la journee qui est pas terrible? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 personne pour m eclaircir un peu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 bonjour ..... je te cite "personne pour m eclaircir un peu?" : il y a ce site merveilleux regorgeant d'informations diverses et variées que de nombreuses personnes laisse à notre disposition. il semblerait que la fonction recherche ne te soit pas d'une grande utilité à la vue de tes nombreuses questions. le meilleur moyen de t'aider est de chercher seul !!!!! pas de poser des questions à la volée auxquelles tu n'obtiendras pas ou peu de réponses effectue de réelles recherches ( il est facile de voir suivant les questions l'investissements de chacun ); là il semblerait qu'il faille te donner sans que tu ne fasses un réel effort. en espérant avoir allumé ta lumière bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés