[Clos]Où mettre mon humidificateur???

Invité manali

Messages recommandés

Salut à tous ,:lol:

j'ai pensé à acheter un humidificateur pour mon installation et je l'ai donc commandé sur UNIGRO.J'ai pris un humidificateur ultrasonique de marque TRISTAR :

Évite le dessèchement de l'air et offre du rafraichissement salutaire. 35 watts. Compact en insonore, parfait pour la chambre à coucher. Taux d'humidité et débit de vapeur réglables. Contenu du réservoir : 5 l. Taux maximum d'humidité : 400 ml par heure. Autonomie de 14 heures en débit maximum. Dim. : L. 21,5 x H. 28 x Pr. 25,5 cm.

Je pense à le mettre en dehors de mon armoire et sur le côté gauche.En mettant une planche avec deux équerres au-dessus de mon écran de PC (à la place de l'éventail avec taureau - voir photos ci-dessous) , je vais pouvoir coller l'humidificateur à la paroi de mon armoire et faire un petit trou de la taille de l'ouverture de la buse de projection (au même niveau bien-sur) .Et ensuite , rajouter un petit bout de tuyau qui ira directement dans l'armoire ( hauteur d'environ 1 mètre).De plus comme c'est un humidificateur à vapeur froide , la vapeur vas descendre naturellement vers les plantes donc cela me semble impeccable?! N'est-ce pas!!!!:fem:

Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il une meilleur façon de le placer à l'extérieur , si possible car gain de place à l'intérieur?Car je ne vois pas trop comment le mettre à l'intérieur sans le mettre sur le sol et ne pas perdre de place pour les plants?

J'attends donc toutes vos idées et ingéniositées.....:fem:

humidificateurtristar.jpg

By manali at 2010-07-23

dsc05605p.jpg

By manali at 2010-07-22

bonsoir.

Une gaine souple du diamètre de la buse de sortie de l'appareil qui rentre dans le placo a hauteur des plants ou au dessus.

Mais fais attention car la brume remplira le tuyau si celui descend en dessou du niveau de la buse. Les micro goutelettes vont se condensé sur les parois et retombées dans le "creux" du tuyau.

Un tuyau souple te permétra de le déplassé si nécéssaire.

Je pense que c'est la meilleur solution. car avec ton PC a coté la brume c'est pas le top du mieu. puis une chute sa arrive et c'est con quand l'ordi qui est en dessou amortie la chute de l'eau.

++

Dr.DEAD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.