Invité Antifa Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut tout le monde!! bon, 1er message sur le site! jme lance! J'ai planté cet année des graines inconnu en exter dans le sud(un pote me les a donné)! jutilise du purin d'orties. A la base je ne pensé pas connaitre la variété, meme aprés la floraison. Mais bon depuis 2 semaines mes plantes se sont déclaré, 3 femmelles et 1 male (le plus gros... ), et les pistil des femelles ont des teintes violette!! Je voudrai donc savoir si il est possible de déterminé la variété a partir de cela puisque c'est la 1ere fois que je voi cela!!! Merci d'avance a celui qui pourra mavancé sur la question que je me pose! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut Merci de rechercher un minimum, questions traités 5000 fois, et toujours la même réponses: non. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 salut je dirais que le nom de la variété est hermamadeinpochon variété très rependu au près des jeunes cultivateur très proche de la jesuisdegcestclaffidgraine sinon impossible de donner une réponse a part sur photo de dire si c est plus indica ou sativa! tchaou ma bonne vacance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antifa Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 pas obligé de te foutre de ma gueule comme sa non plus bléro va! jaurai bien aimé qu'on te réponde un truk dans le style lors de tes 1ere question sur le site bonne vac a toi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut antifa, savoir poser une question sur un forum[ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut! Si tu veux savoir ce que tu cultives, alors achete toi des graines, ou bien fait toi en donner par quelqu'un qui sait ce qu'il te donne. Pas très sympa d'insulter les gens de blairot. Je doute que tu poses un jour une deuxième question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 bonjour il se fout pas de ta gueule, il te chambre gentillement. on t'explique que l'on devine des trait de caracteres, pas le nom de la dame. bléro va! Ca c'est pas gentil, bouhhhh il n'y a pas de talent, il n'y as que de l'envie :-D:-D:-D j'vais jouer a la pétanque ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Bijour!!! pas obligé de te foutre de ma gueule comme sa non plus bléro va! Non seulement tu es hors charte car tu postes sans faire de recherches, mais en plus tu t'emballes sur les autres membre, en gros t'as rien compris a cannaweed. Toi, tu sors. topic clos membre banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés