zamzamdelalgerie 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Tout d abord bonjour a tous je commence a monter un placard mais je ne possede pas beaucoup de moyen donc je veut essayer de faire des economies sur plusieurs choses sauf pour l essenciel(lampes.et autres). Donc pour l extraction j ai penser a deux ventilateur de pc un qui diffuse l air frais et un autre qui sert d extracteur (l intraction est passive) ;donc j ai fait un truc avec une vielle alim chinoise et des fils.est est ce que ca va cramer ou ca roule trankile pour un petit placard 40x40x100 merci a vous ps:on voit pas bien mais les deux ventilateur seron branché en parallel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut Y'a un topic unique juste au dessus, avec un peu de recherche tu l'aurais trouvé ici Tu comptes mettre quoi comme lampes? Si hps, oublie les ventilos de pc^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublezero 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 cela va dépendre de la puissance de ta lampe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamzamdelalgerie 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 a ok merci en plus je l avais deja vu sa me rassure. pour les lampes j ai choisi de commencer avec 3 ou 4 ecos de 25w histoire de demarer . si sa marche bien j essaierait de faire un jdc merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés