Jdc n 1 outdoor altitude 1500m +

Messages recommandés

Bonjour déjà,

voila mon JDC et celui de mes potes, on est en Suisse et bon c'est un JDC pris en cours de route étant donné que nous avons planter le 2ème week-end de Juin, et bon moi je voulais juste avoir des avis et des conseils, pour partager vorte savoir avec mes amis avec qui nous avons planter.

Bon premièrement je ne pourrait malheureusement pas poster de photos, mais je vais vous décrire le mieux que je peu chacune de 12 plantes que nous avons.

Deuxièmement on se trouve en Montagne, a 1500m si ce n'est pas plus, le coin est sur une face sud au milieu de sapins et de feuillus, dans une petite claireière avec de l'herbe.

Etant donner ques la pente est quand meme raide on a du faire un petit par-terre de terre que nous avons pris qu alantours mélangée avec du terreau pour plantes d'intétieure. C'est un peu a la oneagaine mais les plantes sont jolies.

Bon nous avons 12 plantes disposée de cette manière-ci :

AK47 Purple

AK 47 AK47 Mango Purple Skunk 4 ?

AK47 AK47 Mango Purple Northon Light ( Orthorgaphe ? )

L'espace entre les tronc est de environ 15-20 cm

- Bon, les plus grandes plantes sont les 2 mangos qui font bien 1m mais une seul tronc, elles ont des grosses feuille de la taille d'une main (environ)

- 2 des purple partent avec un tronc de base et se séparent un peu plus haut pour faire deux branches les purples font environ 50 cm de haut les 3 , elles ont aussi de très grosses feuilles.

- la skunk elle est plus petite car elle c'est fait mangée mais est heureusement repartie donc elle est un peu plus petite 35-40cm

- la NL elle est beaucoup plus petite que les autre mais beaucoup plus touffue, et je pense qu'elle a soit une maladie ou elle c'est fais mangée mais les feuilles poussent avec de trous sur les bords

-Les AK pour finir elles sont de la meme taille que les Purple mais sont moin touffue.

Toutes nos plantes ont été achetée en bouture donc devrait normalement toutes être des femelles, pendant les jours -semaines de grosse chaleure ont les arrose tous les 3-4 jours mais beaucoup d'eau étant donné que l'accès est très très difficile, nous avons mis des engrais bio a une de nos maman et des cendres.

Toutes les plantes ont souffert au début suite a la neige qui est tombée 200m plus haut la 2 eme semaines apres les avoirs plantée les feuilles étaient très jaune et en train de mourir, maintenant les plantes sont toutes très verteset vigousse !!!

Désolé pour les fotos mais je vais voir ce que je peut faire, si il manque qqch ou si vous désirer plus d'info hésitez pas !!!

Merci beaucoup

Salut,

Réponse A : Obiwan Kenobi, c'est mon dernier mot Jean-pierre.

Sérieusement, sans photos c'est dur de donner son avis sur tes plantes.

EDIT : Tu veux un avis ? 15-20 cm de distance entre tes plantes c'est vraiment trop peu. La prochaine fois laisses leur au moins 1m, elles ne s'épanouiront que mieux.

A++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.