cedoule 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Hello ca fait un moment que je parcours le forum mais je n'ai pas trouvé le chat de cannaweed En existe t'il un ? Si oui ou aller ? A+ ced Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Bijour!!! ca fait un moment que je parcours le forum mais je n'ai pas trouvé le chat de cannaweed ^^ T'in tu m'as bien fait marré' date=' toi. V'la l'adresse du minou Fais toi plaisir.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut les loulous ! Fab, je crois qu'on a le même cerveau tordu ... Moi aussi j'étais mort de rire quand j'ai vu ce post ! Le chat de Cannaweed est un animal mystérieux originaire de Jamaïque, il est très affectueux et adore les caresses ... Cependant ce chat est tout de même un peu sauvage, il peut être très difficile à trouver sur Cannaweed. (je l'imagine un peu comme le chat de Alice au Pays des merveilles) Moi au bout d'un moment, il me gave ce put... de chat, alors j'ai ralié le CCC !!! Voyez plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=zcnhI9H-4-M Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedoule 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 merci talibush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Mouhahahahahaha CALGON CALGOOOOONNNNNN !!!!![dailymotion] [/dailymotion] (A regarder a partir de la 2 min ^^, la premiere partie de la pub le chat est à la fin) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwan 8 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 (modifié) Il y a pas de chat ("tchatt") discussion en anglais, sur le site cannaweed ? edit : désolé du déterrage mais c'est un sujet toujours pas résolu Modifié juillet 23, 2014 par Gwan Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 Slt, Regarde en haut,à droite de l'écran!! Le point rouge... A pluuuchee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwan 8 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 (modifié) Perso il y a rien :/ edit : c'est pas encore à cause que je n'ai pas encore atteint les 51 messages posté dans le forum ? Comme pour créer un deuxième album ? Modifié juillet 23, 2014 par Gwan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 Yop! Perso, j'ai + de 51 message et je ne le vois pas non plus ce bouton "chat". (j'peux pas non plus créer de 2° album, ni mettre 3 lignes dans ma signature ou y placer 2 images d'ailleurs!) Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence Boogerman 6 257 Posté(e) juillet 23, 2014 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) juillet 23, 2014 yop l'acces au chat se fait depuis un moment à partir du rang cannaweeder (201mess) pour la galerie ou les signatures, desolé, je ne maitrise pas assez pr vous renseigner a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
2 réactions
Aller sur ce message