cniboy 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 question sur les billes d'argile je me demande si je peut les remplacer par du machefer vous savez la pierre volcanique rouge aprés le calibrage me semble important mais est ce possible ?????????????????????javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut! Un petit bonjour ne coute rien, même en temps de crise je crois que la porosité de ces pierres les rendent impropres à cet usage (rétention d'éléments, algues)...à confirmer. ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 salut tu devrais essayer, si c'est de la pierre volcanique ça peut le faire... Sinon si c'est du mâchefer c'est toxique. Aussi la pierre volcanique peut endommager les racines. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cniboy 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 bonjour bonjour dsl g pas l'habitude de poster merci pour vos reponse vais rester au bille d'argile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés