Floraison + 44 graine qui apparaissent


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous, ma question va peut être paraitre stupide !!

mais je suis débutant dans l'auto production.

 

Après mettre servis de tous les conseils a disposition sur le site je pensai bientôt profité de 3 mois d'attente;

En effet après avoir eut des graines de top 44 féminisé auto florissante (pas de chance pour un début), j'ai laissé fleurir les petites , elle sont a +44 de floraison et les thri... sont laiteux (je viens d'acheter un microscope aujourd'hui, impatient le garçon !!)

 

mais voila viens de m'apercevoir que des graines apparaissent, que doit je faire, pourquoi , me suis je tromper entre des pied mal et femelle. j'ai pris quelques photos si vous pouviez me dire ce qu'il en est ( accessoirement me rassurer )

 

merci [src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

qui dit graines dit HERMA, et pas MÂle...

 

 

si c'était une plante mâle, t'aurais eu des fleurs, des fleurs, de fleurs, des feuilles, mais aucune Bud...

 

Si t'as des graines, c'est que t'as des buds, donc Herma...

 

ça se fumera, tu t'emmerderas à retirer les graines, mais ce sera fumable...

 

 

-eidt

 

voilà à quoi ressemble un plant mâle

 

1265877272.jpg

 

rien à voir avec ce que tu as...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse rapide le_Foun, ce qui est bizarre c'est que la même chose se produit sur les 4 pieds, graine de ..... jusqu'au bout.

 

Dernière question comme c'est ma première expérience au vu des photos il faudrait que je coupe d'ici combien de temps, j'ai lu que la fenêtre n'était que de 1 semaine, 1 semaine 1/2 ( je suis daltonien donc entre laiteux mi laiteux dure dure ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

graines de top 44 féminisé auto florissante

 

 

je crois que ton probleme vient de la...

 

 

Un bon gros hermaphrodisme.

 

 

Fallait pas acheter ces saletés de féminisées....'fin bref je relance pas le debat.