Floraison + 44 graine qui apparaissent


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous, ma question va peut être paraitre stupide !!

mais je suis débutant dans l'auto production.

 

Après mettre servis de tous les conseils a disposition sur le site je pensai bientôt profité de 3 mois d'attente;

En effet après avoir eut des graines de top 44 féminisé auto florissante (pas de chance pour un début), j'ai laissé fleurir les petites , elle sont a +44 de floraison et les thri... sont laiteux (je viens d'acheter un microscope aujourd'hui, impatient le garçon !!)

 

mais voila viens de m'apercevoir que des graines apparaissent, que doit je faire, pourquoi , me suis je tromper entre des pied mal et femelle. j'ai pris quelques photos si vous pouviez me dire ce qu'il en est ( accessoirement me rassurer )

 

merci [src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

qui dit graines dit HERMA, et pas MÂle...

 

 

si c'était une plante mâle, t'aurais eu des fleurs, des fleurs, de fleurs, des feuilles, mais aucune Bud...

 

Si t'as des graines, c'est que t'as des buds, donc Herma...

 

ça se fumera, tu t'emmerderas à retirer les graines, mais ce sera fumable...

 

 

-eidt

 

voilà à quoi ressemble un plant mâle

 

1265877272.jpg

 

rien à voir avec ce que tu as...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse rapide le_Foun, ce qui est bizarre c'est que la même chose se produit sur les 4 pieds, graine de ..... jusqu'au bout.

 

Dernière question comme c'est ma première expérience au vu des photos il faudrait que je coupe d'ici combien de temps, j'ai lu que la fenêtre n'était que de 1 semaine, 1 semaine 1/2 ( je suis daltonien donc entre laiteux mi laiteux dure dure ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

graines de top 44 féminisé auto florissante

 

 

je crois que ton probleme vient de la...

 

 

Un bon gros hermaphrodisme.

 

 

Fallait pas acheter ces saletés de féminisées....'fin bref je relance pas le debat.

 

 

++ et la prochaine fois fournit toi chez un bon breeder et en regular hein;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

qui dit graines dit HERMA, et pas MÂle...

 

 

si c'était une plante mâle, t'aurais eu des fleurs, des fleurs, de fleurs, des feuilles, mais aucune Bud...

 

salut,

 

ta première phrase est contraductoire avec le reste, un male n'as pas de graine c'est nouveau...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour tous le monde, merci des info, j'aurai pas perdu complètement mon temps, je vais quand même pouvoir en profiter un petit peu.

 

Mais si une âme charitable pouvais juste me confirmer si au vu des photos je pouvais récolter, c'est de la top 44 (en principe car passé en floraison toutes seuls) culture en out, soleil de 7 h00 à 19h, en floraison au alentour du 8 juin pris en compte après le stretch, soit 44/45 jours, les graines que j'ai aperçu sont verte pas encore totalement formées

 

merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A savoir que certains stress peuvent declancher un hermaphrodisme.

 

Les feminisées ce n'est effectivement pas tres secure de ce coté la surtout en auto flo.

 

Mais quand on ne peut pas faire de pieds mere...

 

Il faut prendre des bonnes feminisées de grands breeders respectables et les bichonner comme il se doit :)

 

Voila mon avis

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

qui dit graines dit HERMA' date=' et pas MÂle...

 

 

si c'était une plante mâle, t'aurais eu des fleurs, des fleurs, de fleurs, des feuilles, mais aucune Bud... [/quote']

 

salut' date='

 

ta première phrase est contraductoire avec le reste, un male n'as pas de graine c'est nouveau...?[/quote']

 

bhein quoi, j'ai dit une connerie ? :-?

 

j'ai eu lors de ma première session deux mâles, qui portaient des clochettes, pleines de pollen, mais j'ai pas vu une seule graine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, ça fait maintenant +- 40 min que je relis les FAQs ;

pour moi,

 

 

 

plant femelle ~> bud

 

plant mâle ~> clochette

 

pollen des mâle sur bud femelle ~> devient herma et donc production de graines

 

dites-moi où je me trompe, j'en apprends tous les jours,et désolé de "pourrir" le topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plant femelle ~> bud

 

plant mâle ~> clochette

 

pollen des mâle sur bud femelle ~> devient herma et donc production de graines

 

 

salut,

 

alors plant femelle = bud

 

plants male = clochette

 

plant femelle polénisé par un plants mal = effet normal si il ya un mal a proximité de tes belles blondes;

 

plantes herma = plantes ayant développé les 2

sexes , dut a un stresse lumineux , se sont les graines féminisées dut a leur génétique qui peuvent devenir herma.

 

 

Voilà , sinon on ma dit que des graines d'herma allé forcement devenir des graines femelles est-ce vrai ??

 

 

See ya.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollen des mâle sur bud femelle ~> devient herma et donc production de graines

 

dites-moi où je me trompe, j'en apprends tous les jours,et désolé de "pourrir" le topic...

 

Une plante 100% femelle qui se fait polliniser par une plante mâle va donner des graines mais ne se transforme pas en herma.

 

Un plante herma, est une plante qui à développé le sexe mâle ET femelle et qui peux s'autofeconder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.