pommeweed 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Bonjour tous le monde !! Je vous donne mes condition de culture. 2 plantes dont je ne connais pas les variétés dans une Box 100x80x160 sous 400w HPS + cooltube à environ 15cm. 1 ventilo en guise d'intra + 1 extracteur 150l/h Elles sont en terre dans des pots de 23x23x26. J'arrose tous les 4/5 jours 1L par pots. 2ml/L d'organic platinium. Avec 1 arrosage sur 3 a l'eau clair. Temp de jour : 27° Temp de nuit : 20° Malheuresement je ne connai pas l'hygrometrie et je n'ai pas de brumi. Mes plantes ont eu 2 moi de croissance (18h/6h), je suis passé flo (12h/12h) le 31/05 malheuresement lors du 1er moi de flo il fesait trés chaud + de 35 defois. Et vu que je suis un jeune padawouane (1er culture) j'ai voulu laisser ma box ouverte pour faire baissé un pe la temp et comme vous vous en doutez la pollution lumineuse était au rdv ... Ce qui à ralentit considérablemet le développement de mes plantes. Enfin bref maintenant tous c'est probleme sont réglé grâce à une clim pour faire baissé la temperature de ma piece. Mais petites sont repartient de plus belle!! Mais maintenant je part le 23 aout en vacance. J'aimerai savoir si quelqu'un me pourrait me dire combien de temps me reste t-il avant de récolté svp. Voici quelque photo Merci d'avance à tous QUI DIT BOB!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut pommeweed,on dirait que t'est plante sont 15,20jrs de flo donc ca va etre tendu mon gars car il leur reste au moin 40jrs à vue de nez,mais vue que tu connais pas la variétoche.. J'espère que ta une personne pour s'en occupé,à pluch peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut J'aimerai savoir si quelqu'un me pourrait me dire combien de temps me reste t-il avant de récolté svp. Une petite recherche t'aurais indiqué le topic unique quand récolter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Non j'ai personne malheuresement!! Vous pensez qu'un peut de Ripen serait utile ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeweed 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Personne pour le ripen ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Bijour!!! le rippen, c'est tabou, on en viendra tous a bout. et pour savoir quand récolter, mate le lien qu'on t'a posté un peu plus tôt. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés