NaRKoTiC 0 Posté(e) juin 20, 2004 Partager Posté(e) juin 20, 2004 salut a tous ,mes plants de ganja commence a declarer leur sexe je crois.sur l'un d'eux jai vu comme une petite fleur sans le truc en V(deux filament)et elle s'est ouverte au bout de 2 jour et la ya comme des pettite petale verte tres fines qui en sont sorti alor que sur le haut de la meme plante ya des bouton avec les deux filaments en forme de V.voila si vous pourriez m'aider ce serait cool merci d'avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 20, 2004 Partager Posté(e) juin 20, 2004 c koi la question ???? tu ve savoir si c une femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaRKoTiC 0 Posté(e) juin 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2004 ba oui lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 salut NaRKoTiC ya des bouton avec les deux filaments en forme de V. ca en a tout l'air filaments == femmele petites boules == coucouilles==male ca a l'air d'etre tout bon man a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés