banawé 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Bonjours à tous je suis nouveau sur le site,ou je me suis inscrit en arrivant en france pour faire des études. je vien de nouvelle Calédonie ou la weed pousse naturellement sans aide extérieure et sa culture est très répandue (j'ai rencontrer des gosses de 6 ans qui en faisaient déjà pousser ). et donc là ba de nombreux cannabiculteurs sérieux m'on dit que les viscères de poisson sont l'engrais naturel le plus efficace il l'utilisent pendant la période de croissance de la plante surtout. Comme je n'ais pas vus d'allusion à ça sur le site et qu'il m'as beaucoup appris sur la culture en placard je vous fais part de cette petite technique de ganja farmer perso je ne l'ais jamais essayé encore car je n'avais jamais eu besoin de planter mais je vais tester ça des que les graine que j'ai commander sur sensi vont arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Yo Banawé !!! De nombreux engrais industriels a base de poisson éxistent déjà, et semblent donc corroborer les dires de ton pote. Notamment le Fish Mix de Biomachin. Rien de nouveau quoi !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
banawé 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 a ok ben autan pour moi mais bon là c'est naturel et bio et malodorant aussi un peu,mais bien moin cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut, en indoor, je serais plus que réticent à mettre des boyaux de poisson en terre... Bonjour les odeurs et les bestioles^^ Mais il est vrai que c'est utilisé dans le fish mix par exemple et que c'est efficace. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudgreen 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Le poisson c'est naturel, ok mais "BIO" je pense pas vu l'etat des fleuves et rivières, océans et mers de cette planète... Lien à poster Partager sur d’autres sites
banawé 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 ça dépend il y a encore plein de mers ou il fait bon pêcher mais j'avoue que trops d'endroits sont pollués.ici y'a meme des gens qui pêchent dans les ports x( ils sont fous ces gaulois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés