Invité manali Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut, Présentation: Je cultive de la swiss cheese, master kush , bluemystic et aurora indica dans un placard avec lampe MH 400Watts à 32cm de l'apex + Cooltube 125mm avec gaine , extracteur et spreader + extracteur / intracteur + 2 ventilos + climatiseur 1100W + mylar.Je cultive en terre dans des pots 22cm (4L) et utilise les engrais HESI.Je suis en 18/6H avec T°C moyenne de 25°C et Hygro moyenne de 35%. Mon problème: Une de mes deux swiss cheese à deux boulles ou nodules blancs à la base du tronc (genre d'excroissance).Sec au touché et bien collé.Je vous post des photos car cela m'inquité , ce n'est que ma première culture et je ne voudrais pas que cela parte en succette. Merci pour vos conseils et réponse, manali Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 salut man, rien d'alarmant , se sont des nouvelles racines qui sont en attente, si tu rempote un rien plus bas elles se développerons comme des raciness normales!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry_Vista 3 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut manali, Aucun souçi,ce sont juste des racines en formation....si tu rajoute un peu de terreau,peut-etre se developperont elles....mais rien d anormal t inquiète;-) Edit:grillé par M.G xD Edit2: et les billes d argiles sur le terreau ça ne sert à rien si ce n est à faire fluctuer le PH Donc plus néfaste qu autre chose,tu devrais te renseigner sur le sujet;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 heureusement qu'il est la ce mac_ganjeur. très bon cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut.facile a trouver que c'est des news roots c'est logique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manali Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut manali' date=' Edit2: et les billes d argiles sur le terreau ça ne sert à rien si ce n est à faire fluctuer le PH Donc plus néfaste qu autre chose,tu devrais te renseigner sur le sujet;-)[/quote'] Merci mais les billes d'argile c'est surtout pour que la terre ne s'envole pas trop quand les ventilateurs oscillants vont car je retrouve de la poussière de terre partout dans l'armoire....Je ne trouve pas d'autre moyen pour résoudre se problème. Mais si tu me confirme que les billes d'argiles font fluctuer le pH , je vais réfléchir à les enlever.Mieux vaut un peu de terre dans l'armoire que des plants en souffrance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut.facile a trouver que c'est des news roots c'est logique. je sais bien. mais disons que mac ganjeur donne du sien et est gentil lui. d'ailleurs mac ganjeur aucune nouvelle de sensi seeds c'est enfoi... lol peace javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manali Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés