Stickn28 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Bonjour a toutes et a tous! je ne sais pas si ce doc' est déjà passer ici :-? (si c'est le cas, je m'en escuse à l'avance!), mais cela va aider beaucoup de débutants, même en non hydro... bref je vous laisse mater! (la video fait un peu vieillot mais elle peu en apprendre beaucoup à ceux qui n'y connaissent rien! ) Bon visionnage =) :kana_smyle: 1ere partie 2eme partie 3eme partie 4eme partie voilà voilà bon grow a toutes et a tous!! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Hello man, Un post unique existe pour ce sujet : Videos rapport au Cannabis. De plus ces vidéos y sont présente. Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 ah j'en suis désolé :S si un modérateur passe par, qu'il supprime alors ce post (s'il le peut) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 C'est pas bien grave mais je pense que 90% des cultivateurs à vu cette video. Tu sais on t'as pas attendu... Comme ont dit c'est le geste qui compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés