595jeremy 1 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut man !! Alors écoute, j'ai bien regardé ton jdc, et je vois plusieurs choses. D'abord félicitation pour te lancer dans l'autoculture. Mais je te conseille quand même d'étudier un peu plus pas mal de jdc d'autres gens, et aussi tous les guides et faq's du site. Je sais, ça peut paraître long et embêtant, et c'est plus simple de demander, mais c'est important. Je vais essayer de t'éclairer un peu.. Tout d'abord, tu dis vouloir investir dans une box, c'est une bonne idée, mais celle que t'as en tête semble un peu grande non ? Surtout pour 3 plantes, sauf si t'as l'intention de lancer de plus grandes cultures plus tard. Réfléchis-y, si tu optimises ton espace, t'as pas besoin d'énormément de place.. Deuxièmement, pour ton palissage.. lorsque tu palisses, l'objectif c'est d'éclairer toutes les branches secondaires afin qu'elles prennent aussi bien que celle du haut de ta plante. Donc pour cela, il faut que tu maintiennes par une corde la base de ta plante, et que tu tire le haut pour la faire pencher, mais sans déplacer la tige dans la terre (me comprends-tu ?). Faut ensuite tirer la corde tous les 2-3 jours lorsque la tige s'est habituée. Ainsi t'obtiendras de la lumière partout sur ta plante pareil (en théorie). Un autre (petit) problème que je vois, tes plantes m'ont quand même l'air de tiger un peu, c'est sûrement le fait que ta lampe est moyennement adaptée à la culture, et dû à sa faible pénétration lumineuse. Donc je pense que l'hps peut être une bonne solution. Mais attention, si t'investis dans le hps et la box, il va te falloir l'extracteur d'air (et le filtre si tu veux pas trop que ça sente) et si il fait trop chaud il faudra trouver un moyen de brasser l'air mieux ou mettre un cooltube. Fais attention. ^^ Sinon les écos sont une bonne solution, perso j'ai une 250w lampe horticulture que je trouve à mon growshop, et je trouve ça très convenable. Je te laisse passer faire un tour sur mon jdc n'hésite pas à me poser des questions. et renseigne toi. ciao à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) juillet 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Bon voila je donne des new J'ai refais mon palissage je les est tendu plus vers le bas pour mieux eclerer les etage inferieur -Pour le box je comte l'acheter a la fin de cette culture plus un Kit complet Pour une production plus grande sur cela je suis passer en flo cela fait 1 journe bon je vous laisse bon soirer Ps : je posterai des photo demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Salut a tous Voila peite Maj a Flo+3 Bon voila mes plantoune se porte bien ce jeune debut de flo commence bien on distingue deja que sa commence Bon stop au blabla place au photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Hey bien sa commence tranquillou tout sa les 3 petites soeurs vont te donner de bonne fleur. Je vais regarder sa avec attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierroofkorn 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 salut mec je vois que tu as réussi a mettre ton jdc dans ta signature...DE RIEN pour le palissage t'as rien compris,normal tu prend pas la peine de passer voir le jdc des autres. moi perso je passerais plus sur le tien parce que je trouve que tu n'as pas du tout compris le fonctionnement de ce site et que tu ne t'investis pas assez dedans. sur ce je te souhaite quand même un bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut a tous Bon voila Flo+5 -tous de deroule bien pour le debut de flo La plus grande de mes plante fait 17 cm Bon je vous donne des photo je suis desoler d'avoir fait cette MAJ vite fait bien fait -Bon fin de maj a la prochaine n'esiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Salut a tous Bon voila Grosse MAJ aujourd'hui C+7 et la taille de l'apex Tous les plante ce portent bien les branche secondaire grandise de plus en plus Pour l'arrosage je me suis mit a arroser avec moin d'eau car j'avai remarquer un sur arrosage donc voila vaut mieux prevenir que guerire . bon place au photo Bon les photo -les feuille secondaire -la plus grande de mes plante (enfin la 2eme plus grande) -et voila la plus grande Bon voila la MAJ est fini je suis desoler en ce moment je n'est pas trop le temps de m'occuper de mon JCD Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Bsr fabien098 , Jolie plante! Est surtout une très belle croissance! Bon travail. Et pour le sur-arrosage ta totalement raison , vaux mieux résonner comme sa que l'inverse Bon grows en tout cas. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Salut a tous Bon mes plante sont pas bien du tout comme moi d'alleur Je pense a un sur arrosage donne moi votre dianostique Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierroofkorn 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 tu étais surement en sous arrosage mais bon elles ont surement crevé depuis le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien098 3 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 Oue malheureusement elle sont morte :s je vais me refair une culture dans pas mal de temps vers noel bon sur ceux aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés