bibouk017 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Aprés avoir lu et relu les topic ou autre aide ainsi que les autres sujets des forums , je n'arrive pas a savoir si ma plante est une femelle ou un male ou un herma ? Désolé pour la qualité des photos , elles sont un peu flou .... MERCI DE VOTRE AIDE D'AVANCE !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Je t'ai déjà indiqué où poster ta demande de diagnose, merci de ne pas reposter un nouveau topic pour ça .... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Bonjour Ton 1er toppic à été clos c'est pas pour rien Il y a un toppic UNIQUE pour ce genre de question sexage +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Plop il existe un sujet [unique] destiné a ce type de demande . Sexage , male ou femelle ? Si tous le monde faisait comme toi ca serait un beau bordel . Sujet clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés